Des rumeurs à l’ancienne de mauvais sang entre Michael Jackson et Tupac Shakur ont obtenu une nouvelle génération de fans qui discutent en ligne. Bien qu’il n’y ait aucune preuve réelle de leur présumé bœuf, un article de l’animateur de Fight Hub TV Marcos Villegas est devenu viral en ligne, ravivant les spéculations.
Une allégation surprenante selon laquelle Jackson et 2Pac se sont battus ont fait le tour sur les réseaux sociaux. Bien que toujours non prouvé, cette rumeur a placé les fans se demandant ce qui aurait pu arriver si les deux légendes de la musique se sont vraiment allées. Certains fans se demandent si le roi de la pop aurait tenu le terrain dans un combat physique avec le rappeur légendaire.
Marcos Villegas, journaliste de boxe et animateur de Fight Hub TV, avait réagi à l’affirmation virale selon laquelle il ne pouvait pas croire que l’incident aurait pu se produire. Ses médias sociaux publient avec humour Jackson à frapper furieusement Shakur et ont fait des rondes sur Internet, les fans débattant par la suite de la plausibilité de celui-ci, même jamais eu lieu. Villegas a plaisanté: « Imaginez ‘Heehee’ les mains et les crochets droits volant sur votre grill. »
Certes, il n’y a aucune trace de preuves soutenant le problème affirmant que Jackson et Shakur ne se sont jamais battus. Certains fans ont également laissé entendre que le défunt père de Jackson, Joe Jackson, était un boxeur à un moment donné, qui pourrait avoir conféré des compétences en boxe à Michael.
Aucune preuve de crachat personnel n’a pu être trouvée, mais les comptes de l’ancien temps suggèrent que la dynamique entre ces deux artistes a en effet été compliquée. Napoléon de The Outlawz, qui était associé de 2PAC, a déclaré à Cam Capone News que Pac est sorti d’une session de studio simplement parce que Jackson n’avait pas réussi à faire une collaboration.
En outre, le producteur Quincy Jones III a affirmé que Jackson était en train de collaborer avec 2PAC par un sentiment de loyauté envers le notoire grand; Cependant, Danny Boy, qui était un chanteur sous Death Row Records, a contesté cette affirmation.
Dans une interview avec The Art of Dialogue, Danny Boy a dit: « Tais-toi, je mens Être joué pour lui, et Michael est devenu fou.
Les légendes tardives de leurs genres respectifs, Michael Jackson et Tupac Shakur n’ont peut-être pas ouvertement affronté les uns avec les autres, mais les internautes ont bien ri des spéculations sauvages.
Également lire
Le demi-frère de Tupac Shakur pense-t-il que Diddy a été impliqué dans la mort par balle de Rapper en 1996? Mopreme Shakur a ceci à dire
News Source : www.pinkvilla.com