Que fera Emilien, le jeune champion millionnaire, de ses gains ?
C’est l’euphorie dans Les 12 coups de midi, la série vient de faire un autre millionnaire. Émilien, le jeune champion, a dépassé la barre du million d’euros de gains. Découvrez ce qu’il compte faire avec cet argent.
Un nouveau champion a inscrit son nom dans l’histoire de l’émission Les 12 coups de midi. Après Bruno Hourcade, c’est au tour d’Émilien de dépasser la barre du million d’euros. Le jeune champion réalise un bel exploit dans l’émission Jean-Luc Reichmann et devient le nouveau Maître de midi avec une cagnotte de plus d’un million d’euros. Que fera-t-il de ses gains ? On vous dit tout.
Ce qu’Émilien, le nouveau Maître de Midi, fera de ses gains
Les 12 coups de midi : un nouveau record
Cela fait des mois qu’Émilien triomphe dans Les 12 coups de midi, en maître. Depuis son passage dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, personne n’a pu détrôner le jeune étudiant en histoire. À chaque émission, Émilien creuse l’écart avec les autres candidats et marque son nom au grand livre des records, grâce à sa culture générale. Ce dernier lui fut d’un grand bénéfice, puisqu’il battit le record de Bruno Hourcade, qui détenait jusque-là tous les records du jeu télévisé. Le 16 mai, Émilien, le jeune champion, découvre une mystérieuse nouvelle étoile, qui fait grimper son gain à 1 039 071 euros. Un joli pactole qui va changer la vie du jeune étudiant de 21 ans.
Émilien reste lui-même, malgré son million
Émilien est resté très raisonnable quant à la gestion de son gains. Le jeune champion a été élevé avec l’idée qu’il fallait dépenser peu. De ce fait, il est prudent dans ses dépenses et ne s’offre pas de cadeaux exorbitants. Interrogé par VoiciÉmilien explique : Je pense que j’ai été élevé comme ça, pour être prudent. Je n’ai qu’une paire de chaussures à 30 euros. Je viens d’acheter la même paire que j’avais avant. Pas besoin de chaussures coûteuses pour marcher. À propos de son compagne Jessica, il n’est pas habitué aux petites attentions romantiques, rapporte Purepeople. Elle devra se contenter des cadeaux offerts par l’émission de midi. Les cadeaux sont déjà largement suffisants et il faut déjà savoir quoi en faireindique Émilien.
Que fera Émilien de ses gains ?
Émilien a récolté la somme de plus d’un million d’euros, une cagnotte qu’il a obtenue en participant au Jeu de midi de TF1, présenté par Jean-Luc Reichmann dont l’avenir sur la chaîne reste incertain. Concernant cette somme, le jeune champion compte certainement s’offrir un logement. On réfléchit un peu… mais avec un montant pareil, cela pourrait nous permettre, dans quelques années, d’investir dans le logement et d’avoir une maison qui nous appartienne.. De plus, Émilien a l’intention de faire un voyage avec Jessica, sa compagne, mais en raison de l’état de santé de cette dernière, le projet reste toujours en suspens.
Qui est Émilien, le nouveau maître de midi ?
Le jeune champion, originaire de Vendée
Émilien est né le 13 décembre 2002 à Nantes, dans les Pays-de-la-Loire. Le 25 septembre 2023, la jeune étudiante en histoire à Toulouse apparaît dans l’émission Les 12 coups de midi sur TF1. Occupé à découvrir les stars sur les plateaux, Émilien a mis de côté ses études pour le temps pour remporter le superbe jackpot de 1 077 671 euros. Chaque midi, le jeune historien, candidat du jeu télévisé, épate des millions de téléspectateurs, grâce à sa culture générale hors du commun. Il détient donc actuellement le record de gains devant Bruno Hourcade, dernier Maître de midi en date.
Émilien, sur les traces de Bruno Hourcade
Émilien compte 246 participations à l’émission Les 12 coups de midi, suivant de près le palmarès de Bruno Hourcade. Tout au long de sa participation à l’émission de Jean-Luc Reichmann, le jeune champion démasqué neuf étoiles mystérieuses. Un exploit qui lui vaut la somme conséquente de plus d’un million d’euros, inscrivant son nom dans le livre des records du jeu télévisé.
Le classement des meilleurs Midday Masters
Selon Jean-Luc Reichmann, Émilien est désormais en tête du classement, après avoir remporté la grosse somme de 1 077 671 euros et des cadeaux supplémentaires. Cependant, en termes de nombre de participations au jeu télévisé, Bruno Hourcade reste à la première place avec 252 participations. Eric occupe la troisième place devant Christian Quesada dont les démêlés avec la justice l’éliminent du classement de l’animateur.