Divertissement

Que devient le restaurant de Neeta et Rakesh à Sarlat-la-Canéda après le passage de Philippe Etchebest ?

Philippe Etchebest a été touché par un nouveau couple de restaurateurs dans un nouvel épisode de Cauchemar de cuisine sur M6 ce mardi 9 avril. Après le passage du chef à Sarlat-la-Canéda, le restaurant de Neeta et Rakesh est-il toujours ouvert ? Découvrez la réponse.

Le reste sous cette annonce

Ce mardi 9 avril, Philippe Etchebest est venu en aide à un couple de restaurateurs à Sarlat-la-Canéda, en Dordogne, dans un nouvel épisode de Cauchemar de cuisine sur M6. Après 25 ans de mariage et deux enfants, Neeta et Rakesh ont tout quitté pour ouvrir le restaurant La Cafétéria mais n’y arrivent pas. Ancienne conseillère en voyages, Neeta a « pas beaucoup d’expérience en restauration » mais a décidé de tout sacrifier pour son mari : « C’est l’homme de ma vie, il est tout pour moi alors je l’ai accompagné pour réaliser son rêve. » Avec le soutien de son épouse, Rakesh se lance dans le grand saut après avoir passé 26 ans dans un restaurant parisien mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Le restaurant est passé de 70 couverts à 10 couverts par jour depuis son ouverture. « Petit à petit, ça a commencé à se dégrader. »confie Rakesh devant la caméra avant de partager sa tristesse : « Je ne comprends pas pourquoi les gens ne viennent plus. Ça fait très mal. Je ne savais pas que ce serait si compliqué. »

Le reste sous cette annonce

Philippe Etchebest alerte Neeta et Rakesh sur le service « catastrophique » de leur restaurant à Cauchemar de cuisine

Le passage de Philippe Etchebest – qui avait initialement refusé de présenter Cauchemar de cuisine – au restaurant La Cafétéria ce n’était pas un plaisir pour le couple. Ils ont reçu une terrible note de 5/20 de la part des clients, une note qui « ne vaut pas plus » selon le chef. « C’est catastrophique. C’est une grosse gifle. Je ne pensais pas que c’était si grave. Je ne m’attendais pas à cette note après tout le travail que nous avons fait »dit Neeta en larmes. « J’ai sacrifié ma vie personnelle, je n’ai pas beaucoup de temps pour moi ni pour les enfants et je suis fatigué en fait, moralement et physiquement », a avoué la femme de Rakesh. Philippe Etchebest a donc tout mis en œuvre pour aider ce couple de restaurateurs en difficulté.

Cauchemar de cuisine : Le restaurant de Neeta et Rakesh à Sarlat-la-Canéda est-il toujours ouvert ?

Après avoir été secoué par Philippe Etchebest, Rakesh « s’est rendu compte (qu’il) avait abandonné » et j’ai promis de « battez-vous pour votre femme et vos enfants ». Le présentateur de Cauchemar de cuisine permis au restaurateur d’avoir “un tout nouveau restaurant” ce qui l’a étonné. Mais a-t-il tenu sa promesse de relancer son restaurant à Sarlat-la-Canéda ? La Cafétéria est toujours ouverte ! Et Neeta et Rakesh ont été récompensés de leurs efforts puisqu’ils ont obtenu la note de 15/20 après avoir écouté les conseils de Philippe Etchebest. « Il y a un vrai changement, on investit beaucoup plus », a félicité le chef en s’adressant à Rakesh. A la fin de l’émission, Philippe Etchebest a donné des nouvelles du couple. « La fréquentation (du restaurant) a commencé à augmenter, le bouche à oreille fonctionne bien auprès des commerçants et des villages alentours »dit-il avant de confier que Neeta et Rakesh «sont plus unis que jamais».

Le reste sous cette annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page