Quatre suspendus après avoir combattu un client (VIDEO)
Quatre employés de l’aéroport international Thurgood Marshall de Baltimore/Washington sont dans une situation délicate après avoir tendu la main à un client à l’enregistrement de Spirit Airlines.
EN RELATION : Évasion de bagarre ! Une vidéo en circulation semble montrer Cam Newton impliqué dans une altercation physique
Voici ce qui s’est passé lors de l’enregistrement de Spirit Airlines à l’aéroport de Baltimore
Selon TMZ, une vidéo obtenue par le média et publiée le vendredi 31 mai montre un homme s’approchant d’un employé lors d’un enregistrement Spirit. Le média ajoute qu’on ne sait pas exactement ce qui a motivé l’interaction. Cependant, le client semblait très mécontent.
Alors que les images continuent, l’homme semble affronter l’employé avant que trois autres personnes ne se joignent à l’altercation. On voit alors des poings voler et les trois employés parviennent finalement à plaquer l’homme au sol tout en lui donnant des coups de pied.
La vidéo se termine avec un employé tenant l’homme au sol tandis que les autres le narguent pour qu’il se relève. L’un des employés lance même un autre coup sur ce qui semble être la tête de l’homme avant de s’en aller.
Une bagarre SAUVAGE a éclaté à un #SpiritAirlines comptoir d’enregistrement à Baltimore… et tout a été filmé ! 😱 pic.twitter.com/vrrOlfEWdF
-TMZ (@TMZ) 31 mai 2024
Voici ce qui va arriver aux employés
Selon le média, la Maryland Transportation Authority a répondu à l’incident qui se serait produit dans l’après-midi du mardi 28 mai. L’organisation a confirmé que cinq personnes étaient impliquées dans l’incident, tandis qu’une « a subi des blessures mineures ».
Entre-temps, Spirit Airlines aurait confirmé que les quatre employés n’étaient pas directement employés par l’entreprise. Il s’agissait apparemment d’« employés d’un service tiers » utilisé par la compagnie aérienne. Cependant, les hommes ont désormais été « suspendus par cette société dans l’attente d’une enquête ».
« Nous ne tolérons aucune forme de violence et nous prendrons les mesures appropriées nécessaires une fois l’enquête du vendeur terminée », aurait déclaré un porte-parole de la compagnie aérienne, selon The Baltimore Banner.
Le média ajoute que la Maryland Transportation Authority n’a pas divulgué d’informations sur ce qui a motivé l’altercation ni sur l’identité des personnes impliquées.
Cependant, The Baltimore Banner rapporte que les autorités ont fourni « des informations sur la manière de déposer des accusations criminelles » aux personnes impliquées.
Une mère et sa fille sont déjà devenues virales à la porte de Spirit Airlines
Ce n’est pas la première fois que des images deviennent virales montrant des employés et des clients jetant la main sur un bureau de Spirit Airlines. Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, en février 2023, une jeune fille de 17 ans et sa mère se sont montrées fringantes avec les employés.
Apparemment, on a dit aux femmes que leurs bagages à main étaient trop lourds et qu’elles devaient payer des frais supplémentaires.
À partir de là, les tensions sont montées et un passant aurait crié pour appeler à la sécurité.
EN RELATION : Dites QUOI ?! Le duo mère-fille se bat contre les employés de Spirit Airlines à propos des frais de bagages (REGARDER)
News Source : theshaderoom.com