Quatre hommes arrêtés après que l’étudiante de la sororité LSU Madison Brooks a été frappée et tuée par un viol collectif en voiture

Les députés ont arrêté quatre hommes en lien avec le viol et la mort d’une étudiante de 19 ans de l’Université d’État de Louisiane qui a été heurtée et tuée par une voiture à la suite de son calvaire.
Madison Brooks, connue sous le nom de Madi par ses amis, a été heurtée par le véhicule le 15 janvier et est décédée plus tard dans un hôpital de Baton Rouge, en Louisiane.
Lundi soir, le bureau du shérif d’East Baton Rouge a arrêté plusieurs personnes soupçonnées de viol en relation avec la mort de Brooks.
Madison Brooks, également connue sous le nom de Madi, a été heurtée par un véhicule le 15 janvier et est décédée plus tard

Trois des quatre arrêtés pour viol lors d’une enquête sur la mort de Madison Brooks, étudiante à LSU. Casen Carver, 18 ans, à gauche, Kaivon Washington, 18 ans, au centre, Everett Lee, 28 ans à droite ont tous été arrêtés pour viol, dont un adolescent de 17 ans
Deux individus, Kaivon Washington, 17 ans et 18 ans, ont été arrêtés et accusés de viol au troisième degré.
En outre, Casen Carver, 18 ans, et Everett Lee, 28 ans, ont également été arrêtés et accusés de complicité de viol au troisième degré.
Washington et Carver sont diplômés de la Walker High School. Carver était membre de l’équipe de baseball là-bas rapporte KSLA.
Les documents d’arrestation indiquent également que Brooks avait un taux d’alcoolémie de 0,319% au moment de sa mort, ce qui signifie qu’elle était très ivre à près de quatre fois la limite légale.

Madi Brooks, était de Covington, en Louisiane et avait assisté était un étudiant en deuxième année dans la sororité Alpha Phi à LSU

Madi apparaît à droite, avec son père, Scott, sa mère, Ashley et ses frères Brady et Aiden

«Madi était une amie pétillante, aimante et désintéressée. Elle a laissé une marque indélébile sur notre chapitre, nous chérissons nos souvenirs ensemble et nous ne l’oublierons jamais. Notre amie de toujours était aussi une héroïne, Madi a fait don de son cœur et de ses reins pour sauver les autres », a publié lundi sa sororité
Brooks, qui était de Covington, en Louisiane, avait fréquenté la St. Scholastica Academy, un lycée catholique pour filles, et était en deuxième année dans la sororité Alpha Phi à LSU.
Le groupe a publié lundi un hommage émouvant à leur soeur sur Instagram.
«Madi était une amie pétillante, aimante et désintéressée. Elle a laissé une marque indélébile sur notre chapitre, nous chérissons nos souvenirs ensemble et nous ne l’oublierons jamais. Notre amie de toujours était aussi une héroïne, Madi a fait don de son cœur et de ses reins pour sauver les autres.
«Nous envoyons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis pendant cette période incroyablement difficile. Et nous demandons respectueusement du temps et de l’espace afin que nous puissions nous soutenir mutuellement dans notre processus de guérison.
Madison était l’aînée des trois enfants nés de maman Ashley, 43 ans, et de son mari, Scott, 51 ans.
Ses jeunes frères, Brady et Aiden, avaient plusieurs années de moins que leur frère aîné, mais les photos des médias sociaux montrent des parents passionnés qui passent du temps de qualité avec leurs enfants pendant que Madi était à l’université.

Ses frères cadets, Brady et Aiden, avaient plusieurs années de moins que leur frère aîné

Madison était l’aînée de trois enfants nés de maman Ashley, 43 ans, et de papa, Scott, 51 ans.

La sororité LSU de Brooks a publié lundi un hommage émouvant à leur sœur sur Instagram
Dans des documents judiciaires vus par DailyMail.com, Washington, l’une des personnes accusées du viol présumé de Brooks a déclaré qu’il avait eu une relation sexuelle consensuelle avec elle après que le groupe ait quitté le Reggie’s Bar à Tigerland à Baton Rouge après une nuit de forte consommation d’alcool.
Washington a déclaré que lui et un autre adolescent avaient eu des rapports sexuels avec Brooks sur le siège arrière d’une voiture tandis que Carver et Lee étaient assis sur le siège avant.
Carver a admis que lui et ses trois amis avaient bu au bar avant de partir avec Brooks qui était « très instable sur ses pieds, n’était pas capable de garder son équilibre et était incapable de parler clairement sans brouiller les mots », indique le document d’arrestation. .
Carver aurait dit aux enquêteurs que son ami de 17 ans et Brooks « se serraient dans leurs bras et marchaient ensemble ».
Les enquêteurs disent que Carver leur a dit que Brooks avait demandé à les ramener chez eux.
Il a ensuite expliqué aux enquêteurs comment Washington et la jeune fille de 17 ans avaient demandé à Brooks d’avoir des relations sexuelles avec eux, ce qu’elle avait accepté, indique le mandat.

Madi avait une relation étroite avec sa mère, Ashley. La paire est photographiée lors d’un événement de sororité

Les documents d’arrestation indiquent également que Brooks avait un taux d’alcoolémie de 0,319% au moment de sa mort, ce qui signifie qu’elle était très ivre à près de quatre fois la limite légale.

Madi est vue avec sa mère adorée Ashely sur des photos des réseaux sociaux
Cependant, Carver a également déclaré aux enquêteurs qu’il pensait que Brooks était trop ivre pour savoir qu’elle consentait à des relations sexuelles et qu’il « détestait ça ».
Les hommes affirment que Brooks a ensuite demandé à être ramenée à la maison, mais qu’elle leur a donné un certain nombre d’adresses différentes avant de sortir de la voiture.
Carver dit qu’ils ont ensuite déposé Brooks dans un quartier près de la scène où elle a été touchée sur Burbank Drive.
Elle a été tuée peu de temps après après avoir marché au milieu de la route où elle a été heurtée par un véhicule de covoiturage vers 3 heures du matin.
On a dit que Brooks se tenait dans une partie non éclairée de la chaussée près de Pelican Lakes Parkway lorsqu’elle a été heurtée.
Le conducteur qui l’a renversée n’a pas été arrêté et n’est pas soupçonné d’être sous influence.
En vertu de la loi de la Louisiane, l’accusation de viol au troisième degré implique généralement une victime qui est « incapable de résister ou de comprendre la nature de l’acte en raison d’une stupeur ou d’un état d’esprit anormal produit par un agent intoxicant ou toute autre cause et le délinquant savait ou devait avoir eu connaissance de l’incapacité de la victime. »

Les photos des médias sociaux montrent des parents passionnés qui passent du temps de qualité avec leurs enfants pendant que Madi était à l’université. Les parents Scott et Ashley sont vus avec leurs garçons Brady et Aiden

Le président du LSU, William Tate, a publié lundi une déclaration qualifiant Brooks de « jeune femme incroyable au potentiel illimité »
Le président du LSU, William Tate, a publié lundi une déclaration dans laquelle il espérait que la mort de Brooks apporterait du bien.
«Madison était une fille, une petite-fille, une sœur, une nièce, une camarade de classe et une amie pour beaucoup d’entre vous. Au dire de tous, elle était une jeune femme incroyable avec un potentiel illimité. Elle n’aurait pas dû nous être enlevée de cette façon. Ce qui lui est arrivé était maléfique, et notre système juridique rendra justice », a déclaré Tate.
«Notre chagrin et notre indignation collectifs ne peuvent être exprimés en simples mots. Alors, que pouvons-nous faire? Il est temps d’agir. Un endroit pour cibler notre attention est l’endroit même où cette rencontre a commencé.
«Tous les suspects impliqués dans ce scénario horrible, sauf un, étaient mineurs mais pouvaient consommer de l’alcool dans un bar local. En tant que tel, notre plan d’action commence par une concentration profonde et implacable sur tout établissement qui profite de nos étudiants en fournissant de l’alcool à des mineurs.
«Dans les prochains jours, nous convoquerons une réunion avec ces propriétaires d’entreprise pour discuter de l’impact direct de leurs responsabilités sur la sécurité de nos étudiants. Nous travaillerons ouvertement contre toute entreprise qui ne se joint pas à nous dans nos efforts pour créer un environnement plus sûr pour nos étudiants. Trop c’est trop.’

Brooks était une pom-pom girl au lycée à la St. Scholastica Academy, un lycée catholique réservé aux filles.

Madison Brooks aurait été violée puis laissée sur une route sombre au milieu de la nuit après son calvaire avant d’être ensuite heurtée par une voiture
dailymail Uk