Nouvelles

quatre agents de l’hôpital de Bayeux empoisonnés avec un médicament puissant, une personne interpellée

Un membre du personnel de l’hôpital de Bayeux, âgé de 49 ans, a été placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir versé une dose d’une drogue puissante dans le café de la salle de repos, provoquant l’empoisonnement de quatre policiers.

Une personne, soupçonnée de l’empoisonnement de quatre agents du service hospitalier de l’hôpital de Bayeux (Calvados) mercredi 19 juin, a été placée en garde à vue, ont appris nos confrères de l’Ouest auprès du parquet de Caen. -France.

Cet employé hospitalier, âgé de 49 ans, est accusé d’avoir « versé de l’Hypnovel (un médicament qui rend somnolent, NDLR), dans le café » ajoute le parquet.

Les quatre victimes rapidement prises en charge

Une dose de ce puissant médicament avait été placée dans une cafetière située dans la salle de repos des urgences. Rapidement prises en charge sur place, les quatre victimes ont pu sortir de leur léthargie, ajoute Ouest-France.

Le parquet a indiqué qu’il attendait les résultats des analyses toxicologiques pour savoir si la dose versée dans le café aurait pu être « mortelle » ou non. Au centre hospitalier d’Aunay-Bayeux, un psychologue a été envoyé sur place pour suivre les quatre agents victimes, a indiqué un représentant du personnel à Ouest-France.

Après cet épisode, les agents ont été appelés à la « vigilance » et le code de la porte a été modifié.

Martin Regley Journaliste

Les plus lus

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page