quatorze kilos de cannabis saisis dans un appartement de nounou du Vieux-Port
INFOS LE FIGARO – Un homme qui stockait de la drogue dans un appartement du centre-ville de Marseille, pour le compte du réseau de trafic de drogue les Oliviers A, débouché historique et très lucratif du trafic de drogue dans les quartiers nord de la ville, a été interpellé et condamné.
Le Figaro Marseille
Un homme a été condamné à trois ans de prison avec mandat de dépôt pour avoir stocké puis livré une très grande quantité de drogue dans un appartement de nounou du centre-ville de Marseille dans les quartiers nord, a-t-on appris. Le Figaro de source policière.
L’homme de 28 ans a été repéré par des policiers de la brigade spécialisée de terrain de la Division Nord alors qu’il observait les allées et venues à la Cité des Oliviers A, ville connue pour abriter un réseau historique et lucratif de trafic de drogue à Marseille. Lors de ce travail de surveillance, la police a décidé de suivre un véhicule qui effectuait des livraisons dans la ville.
Lire aussiMarseille : vaste coup de filet au sein du réseau de trafic de drogue de la Cayolle
Plus de 14 kilos de drogue saisis
Cette filature les a conduits au Vieux-Port de Marseille, où l’individu a procédé à des échanges dans un sac de courses, avant que le véhicule ne revienne chez Oliviers A. Au cours de leurs investigations, les policiers ont identifié le logement du suspect, rue Saint-Saëns, dans le 1er arrondissement, au coeur…