quand un entraîneur rappelle ses joueurs… avec le micro du stade
Une scène insolite… mais qui restera forcément gravée dans les mémoires. Ce mercredi après-midi, le Stade de Reims recevait le Paris-Saint-Germain dans le cadre de la 22ème et dernière journée de D1 Arkema de la saison. Une rencontre qui a vu le club champenois s’imposer sur le score de deux buts à un et profiter du faux pas de Fleury pour remonter à la quatrième place. Le SDR affrontera l’Olympique Lyonnais en demi-finale des éliminatoires de l’élite française. Lors des célébrations de cette quatrième place, certains joueurs ont oublié de rentrer aux vestiaires. C’en était trop pour Amandine Miquel. L’entraîneur rémois a alors décidé de prendre le micro du speaker au Stade Auguste Delaune afin de rappeler ses troupes à l’ordre. Une scène rarissime filmée par les caméras de la chaîne Canal+.
Amandine Miquel 😭🤣
L’entraîneur rémois prend le micro de l’intendant Delaune pour rappeler à ses joueurs qui signent des autographes #SDRPSG pic.twitter.com/8fieHQqKBy
— Femmes Foot News 📰 (@femmesfootnews) 8 mai 2024
Pour résumer
Une scène insolite… mais qui restera forcément gravée dans les mémoires. Ce mercredi après-midi, le Stade de Reims recevait le Paris-Saint-Germain dans le cadre de la 22ème et dernière journée de D1 Arkema de la saison. Une rencontre qui a vu le club champenois s’imposer sur le score de deux buts à un et profiter du faux pas de Fleury pour remonter à la quatrième place.