Nouvelles locales

Quand un convoi de mariage bloque la circulation dans un tunnel du périphérique de Lyon

Le cortège qui a perturbé la circulation sur le périphérique nord de Lyon en début de soirée vendredi s’était dispersé à l’arrivée des forces de l’ordre.

Le Figaro Lyon

Des véhicules gros moteurs bloquant la circulation et des passagers dansant sur les voies. Un cortège de mariage a perturbé la circulation sur le périphérique nord de Lyon vendredi 21 juin en début de soirée, selon un témoignage recueilli par Progrès et confirmé à Figaro par la direction de la police nationale du Rhône. Aucune interpellation n’a toutefois été opérée par la police, appelée sur place, le convoi s’étant dissipé à son arrivée, poursuit cette même source.

Danser sur le trottoir

Le rodéo aurait débuté à l’entrée du tunnel de la Duchère, à Tassin, avec des embardées et des freinages intempestifs des dix voitures composant le convoi selon l’automobiliste cité par le quotidien local. Le cortège s’est ensuite arrêté sur la chaussée pendant que les passagers descendaient des voitures pour danser sur les rails et se filmer quelques minutes.

En septembre dernier, c’était à l’autre bout de la métropole, dans le 8e quartier, qu’un cortège particulièrement bruyant avait dégénéré. l’un des participants avait tiré un mortier d’artifice qui a atterri sur un balcon et mis le feu à un immeuble.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page