Nouvelles

« Quand tu gagnes 210 000 euros par mois, ça va », Téji Savanier répond aux critiques d’un supporter de Coupe de France

LE ANALYSE SPORTIVE – Le Montpelliérain a répondu à un spectateur qu’il se moquait de lui et de la position du club, actuellement dernier de Ligue 1.

Montpellier a été piteusement éliminé en huitièmes de finale de Coupe de France samedi par Le Puy, club auvergnat et de National 2 (quatrième division). Une défaite écrasante 4-0 qui assombrit encore un peu plus la saison de l’équipe héraultaise perdue sur le terrain face à des joueurs amateurs célébrés en héros par les 4 800 spectateurs présents au stade Charles Massot.

L’un d’eux s’est permis de défier le Montpelliérain Téji Savanier qui s’apprêtait à tirer un corner. Histoire de mettre du sel dans la plaie, l’individu a déclaré au milieu offensif, en faisant référence à la dernière place du championnat : « Dernier de Ligue 1, ça ne fait pas mal ? Une fouille à laquelle le joueur de 32 ans a répondu : «Quand tu gagnes 210 000 euros par mois, ça va !

La séquence ne fera peut-être pas du tout rire la direction du club menacé de relégation. L’équipe n’a remporté qu’un seul de ses onze derniers matches et n’a récolté que neuf points depuis le début de la saison de Ligue 1 en 15 matches.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page