Quand Tom Cruise fait un tour en hélicoptère dans le ciel de Londres
Même lorsqu’il ne tourne pas un nouvel opus de » Mission impossible », Tom Cruise pilote ses propres machines. Le samedi 29 juin, l’acteur a été aperçu en train d’atterrir son hélicoptère sur une base du quartier londonien de Battersea. Un vol partagé avec son fils Connor, 29 ans.
Lunettes d’aviateur, grosses baskets et biceps bombés : Tom Cruise n’est pas passé inaperçu à sa descente d’hélicoptère, à tel point que les fans l’attendaient non loin du tarmac. Si l’acteur de 61 ans occupe volontiers le devant de la scène, difficile d’en dire autant de son fils Connor, qui apparaît rarement en public.
Connor et sa sœur Isabella (31 ans) sont les enfants que Tom Cruise a adoptés avec Nicole Kidman, alors qu’ils étaient mariés, en 1990 et 2001. S’ils sont restés proches de leur père et de l’Église de Scientologie, tout en vivant entre Londres et Miami, ils vivent loin de leur mère depuis de nombreuses années…
Tom Cruise a beau être proche de ses aînés, il a coupé les ponts depuis longtemps avec son autre fille Suri, née de son mariage avec Katie Holmes. A peine avait-elle fêté ses 18 ans que la jeune femme prenait la décision d’abandonner le prénom « Cruise » pour celui de « Noelle », le deuxième prénom de sa mère. Un duo mère-fille particulièrement complice qui s’affiche régulièrement dans les rues de New York.
Tom Cruise, bientôt de retour dans « Mission Impossible 8 »
Depuis 30 ans, Tom Cruise met à profit sa licence de pilote privé en multipliant les heures de vol à bord de ses différents appareils, notamment son North American P-51D Mustang de 1946, qui a fait une apparition dans « Top Gun : Maverick » en 2022.
Tom Cruise sera bientôt de retour dans la peau de l’agent Ethan Hunt, dans le huitième volet de la saga, « Mission Impossible : Dead Reckoning, partie 2 », qui sortira en salles en mai 2025. Si le tournage a débuté en mars 2022, elle a été un temps interrompue lors de la grève des scénaristes et acteurs du syndicat SAG-AFTRA, avant de reprendre, avec de nouvelles scènes tournées à Londres en avril dernier.