Divertissement

Quand Tidiane Sy, le fils d’Omar Sy, fait ses premiers pas à la Fashion Week

Il a 18 ans depuis le 5 mars, mesure 1,92 mètre et est en train de se forger une petite notoriété dans le monde du basket lycéen américain. Prénom : Tidiane. Nom de famille : Sy. Comme Omar Sy, son papa, récent juré au Festival de Cannes. Et non content de briller sur les sols américains, Tidiane Sy défile également sur les podiums parisiens.

A l’occasion de la Fashion Week Homme de Paris, collection printemps-été 2025, le fils d’Omar Sy a fièrement défilé pour la marque 3.PARADIS, du créateur Emeric Tchatchoua. Né et élevé à Paris de parents camerounais et ayant déménagé en Amérique du Nord à l’adolescence, la vie de Tchatchoua est un riche mélange d’influences françaises, camerounaises et nord-américaines. « Des influences qui ont enrichi mon âme, m’ont inculqué l’amour de la différence et m’ont aidée à me forger une identité unique », reconnaît la créatrice. Dans notre monde globalisé, de nombreuses personnes partagent ce voyage. Notre nouvelle collection reflète ce voyage et célèbre la beauté de nos mondes entrelacés. » Des motifs audacieux, des volumes innovants et une fusion de textures inspirées des traditions mondiales s’unissent pour capturer l’essence de l’individualité et de l’aventure. Un mariage poétique de tissus, de finitions et de détails.

Année olympique oblige, la collection rend hommage à l’unité par le sport grâce à une série de collaborations importantes, dont une avec Paris 2024 et une autre avec la NBA, dans lesquelles Tidiane aspire, pourquoi pas dans un futur proche, à évoluer un jour.

Scolarisé au Calabasas High School, à une cinquantaine de kilomètres de Los Angeles, en Californie, Tidiane Sy a reçu son diplôme ce jeudi 13 juin et était entouré de ses deux parents, Hélène et Omar, pour célébrer l’événement tel quel. doit. « Je suis le père de Tidiane et j’en suis tellement fier… », commentait alors l’acteur de la série. Lupinsur Netflix.

Instagram heureux

Ce contenu peut également être consulté sur le site dont il provient.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page