Categories: Divertissement

Quand Shah Rukh Khan a demandé à son fils à l’écran Arjan Singh Aujla si le tabagisme de la superstar le rendait mal à l’aise; ‘Il était très gentil …’

Avertissement de déclenchement: Cet article contient des références au tabagisme.

L’acteur Arjan Singh Aujla, qui a joué le rôle du fils à l’écran de Shah Rukh Khan, Sameer dans le film My Name Is Khan, a récemment raconté sa première rencontre avec Shah Rukh avant le tournage et a partagé son expérience de la rencontre de la superstar et de passer du temps avec lui avec lui sur le plateau. Arjan a partagé: «Il était très gentil. Il fumait et il m’a demandé si cela me mettait mal à l’aise.

Dans une interview avec Bollywood Hungama, Arjan, qui n’avait que 10 ans lors du tournage du film, a mentionné comment il a rencontré SRK pour la première fois quelques jours avant le début du tournage. Les deux se sont rencontrés pour la première fois aux studios Mehboob pour une séance photo. Arjan a déclaré: « Je me souviens clairement qu’avant que Shah Rukh Khan ne soit entré, il y avait une précipitation parmi les gens. Dès qu’il est entré dans le studio, tout le monde était immobile. Ils ont cessé de courir. »

Il a rappelé et partagé l’un des souvenirs hors concours où les deux ont dû jouer et tirer sur la scène du basket-ball. Alors qu’il a fallu 45 minutes pour installer le coup, Shah Rukh Khan s’est mis en quatre pour s’assurer qu’Arjan était à l’aise.

Arjan a ajouté que Shah Rukh l’appellerait pour des répétitions, ferait des blagues et lui demanderait s’il voulait du café. « Il a toujours pris soin de s’assurer que j’étais à l’aise », a-t-il poursuivi, ajoutant que SRK a également fait que ses parents se sentent à l’aise en faisant des blagues avec eux. Arjan a également exprimé sa gratitude pour la chaleur que Shah Rukh a montrée lors du tournage de mon nom est Khan.

L’anniversaire de Shah Rukh en 2022, Arjan a publié un hommage sincère sur Instagram, rappelant comment la superstar lui a fait se sentir comme un ami et quelqu’un à qui il pouvait parler.

Mon nom est Khan, réalisé par Karan Johar, a été un succès massif, à la fois de manière critique et commerciale. Le film a été salué pour ses performances, en particulier la représentation de Shah Rukh Khan de Rizwan Khan, et a continué à gagner plus de Rs 223 crore dans le monde.

Également lire

Voici pourquoi Shah Rukh Khan ne fera pas partie de la Chamunda de Dinesh Vijan aux côtés d’Alia Bhatt

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Michelle Trachtenberg est morte, l’autre star de « Buffy contre les vampires » n’avait que 39 ans

© 20thcentfox Michelle Trachtenberg ici avec Sarah Michelle Gellar, l'autre star de "Buffy contre les…

2 secondes ago

Sans pitié à Saint-Brieuc, le PSG tourne en demi-finale

Le PSG, remanié mais sérieux, était impitoyable (7-0) contre le Briochin Stadium, Club of National…

1 minute ago

La star de Martin Fowler d’EastEnders, James Bye, a fait un pourboire pour la célébrité Big Brother après la sortie du savon

La star d'EastEnders, James Bye, a brisé le cœur des fans alors que son personnage…

2 minutes ago

Sans pitié, le PSG termine l’aventure du stade Briochin en quarts de finale

Porté par un très bon désir souhaité et le triplé de Gonçalo Ramos, les Parisiens…

4 minutes ago

Le suspect dans l’attaque de Mulhouse, Brahim A., est inculpé, annonce la poursuite anti-terroriste nationale

Il est poursuivi pour assassinat, tentative d'assassinat commis sur des dépositions de l'autorité publique des…

7 minutes ago

Un adolescent de 15 ans victime d’un traumatisme crânien sur les pistes de ski

La victime, originaire d'Héraul, a été évacuée par le CRS de Briançon dans la direction…

11 minutes ago