Categories: Divertissement

quand Raphaël parle de son nouveau-né

Compagnon de Mélanie Thierry, le chanteur, récemment devenu père pour la troisième fois, évoque le bonheur d’être parent dans un entretien avec Version féminine.

Avait-il « les larmes aux yeux » ? Raphaël est un homme épanoui et le fait savoir. De retour sur le devant de la scène depuis la sortie de son dernier album Une autre vieEn mars dernier, le chanteur de 48 ans en profitait pour dévoiler certains aspects de sa vie privée, qu’il garde habituellement confidentielle. Malgré les nuits plus courtes de ces dernières semaines – sa compagne Mélanie Thierry a donné naissance à leur troisième enfant – il tient à souligner à quel point la paternité le rend heureux, et surtout à quel point sa progéniture le rend fier. « C’est merveilleux. Mes deux premiers fils, âgés de 15 et 10 ans, sont pour moi comme des exemples, je les admire, j’aime leur esprit, leur façon de percevoir le monde, leur tendresse, leur humour », s’enthousiasme-t-il dans une interview accordée à à Version féminine mise en ligne ce dimanche 23 juin. Avant de parler de son petit dernier : « C’est joyeux aussi d’avoir un bébé, on oublie à quel point il est miniature, précieux, fragile. »

A ce sujet, l’interprète de Caravane ne manque pas d’avoir une pensée pour son compagnon de longue date. « En un an, j’ai accouché péniblement de quelques chansons, et Mélanie a créé une sorte de perfection, c’est complètement fou ! Je frappe aux portes, mais je ne me lasse pas d’admirer toute cette vie ! Les nouveau-nés font référence à des choses si lointaines, si profondes, qu’on a l’impression qu’elles viennent des profondeurs de l’univers. C’est éblouissant.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Un couple qui dure

Le 16 juin, dans l’émission « Un dimanche à la campagne » présentée par Frédéric Lopez, Raphaël clame déjà son admiration pour la mère de ses enfants. Il a notamment dévoilé les secrets de sa relation de longue date. « Je pense que nous nous admirons beaucoup », a-t-il déclaré. «J’ai beaucoup d’admiration pour elle. J’aime ses choix, j’aime son travail. Visiblement toujours amoureux de Mélanie Thierry, dont il partage la vie depuis 2002, Raphaël a également expliqué que le rire tient une place cruciale dans son foyer. « On rigole tous les jours », a-t-il témoigné devant les caméras. Nous avons le même sens de l’humour, disant les mêmes bêtises en même temps. Encore une fois, le lieu du rire est la chose la plus érotique au monde, la chose la plus délicieuse au monde. En tout cas, je ne m’ennuie jamais.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

La grosse surprise : Earvin Ngapeth revient en France et signe à Poitiers – Eurosport FR

La grande surprise : Earvin Ngapeth revient en France et signe à PoitiersEurosport FRMarmara SpikeLigue : Ngapeth revient à Poitiers…

2 minutes ago

Viols à Mazan : « Je ne sais pas si c’est juste… » : le calvaire public de Gisèle Pelicot fait sortir Renaud de sa discrétion – Closer France

Viols à Mazan : « Je ne sais pas si c'est juste… » : le calvaire public de Gisèle Pelicot…

4 minutes ago

La Bourse de Paris boostée par la première baisse des taux de la Fed – 19/09/2024 à 19h07

La salle de contrôle d'Euronext, la société qui gère la Bourse de Paris (AFP / ERIC PIERMONT) La Bourse de…

5 minutes ago

Rolf Wolfshohl, ancien vainqueur de la Vuelta, décède à 85 ans

L'ancien vainqueur de la Vuelta et triple champion du monde de cross-country Rolf Wolfshohl est décédé aujourd'hui à l'âge de…

7 minutes ago

Après la vie et la mort, la science découvre ce 3ème état d’existence

Vous pensiez que dans l'existence d'un être vivant, il n'y avait que la vie et la mort ? Imaginez que…

9 minutes ago

Ce bon vieux remède est toujours le meilleur

Pour petits et grands. L'automne arrive dans quelques jours mais déjà les premiers maux de gorge pointent le bout de…

10 minutes ago