Quand, où et quels sont le format et le calendrier ? | nouvelles du monde

[ad_1]
nouvelles du monde
La 44e Ryder Cup sera accueillie par l’Italie, pour la première fois de son histoire.
Le lieu est le Marco Simone Golf and Country Club, juste à l’extérieur de Rome, qui a déjà accueilli l’Open d’Italie. Pour un aperçu plus détaillé de ses 18 trous, nous avons compilé un guide trou par trou du parcours.
Parmi les joueurs italiens qui représenteront l’Europe avec distinction figurent Costantino Rocca et les frères Molinari, Francesco et Eduardo.
Sept des huit dernières compétitions ont été remportées par l’équipe locale, à l’exception du « Miracle à Médine » en 2012, où l’Europe s’est rétablie d’un score de 10-4 pour remporter une victoire remarquable.
Neuf membres de l’équipe américaine ont récemment effectué un voyage de reconnaissance auprès de Marco Simone pour tenter de remporter une première victoire sur le sol européen depuis 1993, mais de nombreux membres de l’équipe européenne ont disputé l’Open d’Italie sur place au cours des trois dernières années, avec Bob MacIntyre (2022) et Nicolai Hojgaard (2021) remportent le titre.
Comment puis-je regarder à la télévision ?
NBC est le diffuseur américain où les téléspectateurs devront soit se coucher tard, soit se lever très tôt pour assister aux séances du matin du vendredi et du samedi. Lorsque la Ryder Cup s’est déroulée en France il y a cinq ans, le jeu commençait à 2 h 10, heure de l’Est, les séances de l’après-midi commençant à 7 h 50, heure de l’Est, plus civilisées.
Pas de telles inquiétudes pour les téléspectateurs au Royaume-Uni, où il y aura une couverture télévisée exclusive en direct sur Sky Sports. En 2018, les premiers matchs ont débuté à 7h10 BST. Cliquez ici pour plus de détails sur la façon de regarder la Ryder Cup.
Qu’est-ce que la Ryder Cup ?
La Ryder Cup, l’un des événements sportifs les plus regardés au monde, se distingue par l’insertion de concurrents d’un sport individuel dans un environnement d’équipe. Outre le golf, la dynamique et les relations d’équipe ont rendu le spectacle captivant.
Le golfeur amateur et homme d’affaires Samuel Ryder a conçu l’idée d’un match entre professionnels britanniques et américains, avec la première Ryder Cup disputée dans le Massachusetts en 1927.
Le match s’est joué entre une équipe américaine et britannique ou britannique et irlandaise jusqu’en 1977.
Après neuf victoires américaines et un match nul en 10 rencontres, Jack Nicklaus a écrit une lettre à Lord Derby (alors président de la British PGA) suggérant que la Grande-Bretagne et l’Irlande fusionnent avec l’Europe continentale pour rendre la Ryder Cup plus compétitive.
Les Ryder Cups sont devenues beaucoup plus serrées et dramatiques au milieu des années 80, et l’extravagance que nous connaissons aujourd’hui est née.
Qui sont les capitaines de la Ryder Cup ?
L’Europe sera dirigée par Luke Donald, qui a remplacé Henrik Stenson l’année dernière après que le Suédois ait été déchu du titre en raison de sa défection chez LIV Golf. Le capitaine américain est le champion des Masters 2007 Zach Johnson.
Qui fait partie des équipes ?
Équipe Europe
Six joueurs se sont qualifiés automatiquement – les trois premiers joueurs sur la liste de points européenne et les trois joueurs suivants sur la liste de points mondiale. La période de qualification s’est terminée le 3 septembre.
Les six principaux acteurs européens sont (de la liste des points européens) Rory McIlroy, Jon Rahm, Bob MacIntyre et (de la liste des points mondiaux) Viktor Hovland, Tyrrell Hatton et Matt Fitzpatrick.
Pour ses six jokers, Donald a choisi Justin Rose, Tommy Fleetwood, Sepp Straka, Shane Lowry, Nicolai Hojgaard et Ludvig Aberg.
Les golfeurs européens qui participent au LIV Golf Tour ont été pas autorisé à se qualifier pour la Ryder Cup. En effet, les joueurs européens de la Ryder Cup doivent être membres du DP World Tour (anciennement connu sous le nom de European Tour) et les joueurs qui se sont inscrits au LIV ont été contraints de renoncer à leur place sur le DP World Tour.
[ad_2]
telegraph Uk