"Quand on habite à Hollywood...", Omar Sy se fait démolir dans "TPMP" de Gilles Verdez et Jean-Michel Maire
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Quand on habite à Hollywood… », Omar Sy se fait démolir dans « TPMP » de Gilles Verdez et Jean-Michel Maire

« Quand on habite à Hollywood… », Omar Sy se fait démolir dans « TPMP » de Gilles Verdez et Jean-Michel Maire

Résumé

Omar Sy défend la participation d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques

Gilles Verdez et Jean-Michel Maire l’accusent d’indécence

Cyril Hanouna défend Omar Sy

Résumé

Alors que le président de la République, Emmanuel Macron, avait annoncé vouloir voir Aya Nakamura comme la principale participante du cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, prévus le 26 juillet, ce choix a été très mal accueilli par certains.

Omar Sy réagit aux critiques visant Aya Nakamura

De nombreux militants de droite et d’extrême droite ont crié au scandale, notamment sur les réseaux sociaux. Pour les détracteurs d’Aya Nakamura, une femme noire et issue de banlieue » ne peut pas représenter la France « .

Interrogé par Le nouvel Obs sur ces réactions violentes, l’acteur principal deIntouchablesOmar Sy, déclare alors : « Je fais le triste constat que nous sommes là, en France. Qu’en 2024 il y aura encore un débat sur une artiste comme Aya Nakamura, dont je salue le parcours et le grand talent… »

Une position prise » indécent »

Sur le plateau de TPMP, ce vendredi 26 avril, Cyril et ses chroniqueurs reviennent sur la position d’Omar Sy. Pour Gilles VerdezOmar Sy n’a pas son mot à dire dans l’actualité française, puisqu’il vit désormais aux Etats-Unis.

Il s’exclame : « Quand on choisit de vivre à Los Angeles, de choisir Hollywood, on a la décence de ne pas commenter la situation en France ! » Le chroniqueur ajoute : « Je trouve qu’Omar Sy a un côté donneur de coursun côté « j’ai la vérité » « .

 » Je préfère les gars qui donnent leur avis, plutôt que de le cacher ! »

Cyril, qui n’est pas d’accord avec les propos de son chroniqueur, l’interrompt : « Je préfère les gars qui donnent leur avis, plutôt que de le cacher ! Je trouve qu’au moins il a courage donner votre avis, que vous soyez d’accord ou non. Il pourrait se dire : « Je m’en fous de ce qui se passe ici. » ».

Jean-Michel Maire défend alors Gilles Verdez et abonde : « Il est caché ! Il donne son avis quand il y a des bavures policières, même s’il habite dans le quartier le plus chic de Los Angeles. »

Cyrille n’en démord pas et rétorque à Jean-Michel Maire : « Il a le droit d’avoir réussi, excusez-moi. Il a le droit de donner son avis, même s’il a réussi. Ce n’est pas parce qu’il n’habite plus dans les quartiers qu’il n’a pas le droit de donner son avis, excusez-moi ! » Une position prise par l’acteur français, qui n’aboutira donc pas pas unanime sur le plateau de TPMP !

Quitter la version mobile