Quand Mbappé signe un maillot… pour le Real Madrid
Lors de la séance d’autographes jeudi à Clairefontaine, le capitaine des Bleus a fait plaisir à un jeune supporter.
À Clairefontaine
La séquence a fait sourire. Et plaira à coup sûr aux supporters du Real Madrid. Jeudi après-midi, le capitaine des Bleus, comme l’ensemble de ses partenaires réunis depuis la veille pour l’Euro (14 juin-14 juillet), a pris le temps de rencontrer le public venu à Clairefontaine. Photos, autographes, selfies, le champion du monde 2018 a fait le job. Et encore plus.
Lors des 20 minutes avec les supporters de l’équipe de France, l’attaquant de 25 ans a également répondu favorablement à la demande d’un jeune supporter… de signer un maillot du Real Madrid. Dans les prochains jours, il rejoindra le club madrilène, cela ne fait aucun doute, même si la nouvelle n’est pas encore officielle. Une séquence qui va faire jaser en Espagne.
Non en mars, oui en mai
Elle démontre une évolution majeure dans le comportement du principal concerné. En mars dernier, avant le huitième de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et la Real Sociedad, Kylian Mbappé avait refusé de signer une feuille avec le logo du club madrilène. Rappelons qu’il quittera Paris à la fin de son contrat. Cette fois, à Clairefontaine, dans le cadre de la sélection, le capitaine des Bleus a accepté la demande.