Quand Laurent Baffie piège des passants à Limoges
L’humoriste Laurent Baffie était à Limoges le 10 avril, il en a profité pour se promener en ville et piéger quelques passants.
De passage à Limoges le 10 avril pour se produire sur la scène de l’Opéra, avec son dernier spectacle Laurent Baffie se pose des questionsl’humoriste a créé quelques caméras cachées dont il a le secret avec les habitants de la cité de la porcelaine.
Muni d’un paquet qui contenait, selon lui, de la vaisselle précieuse confectionnée spécialement « pour le millénaire de la cathédrale », il a demandé son chemin à des inconnus avant de laisser tomber le paquet avec fracas, indiquant qu’il valait des milliers d’euros et qu’il fallait fabriquer, si possible, culpabilisez ceux à qui vous parlez…
Un million et demi de vues
Il s’est également amusé à informer les touristes de manière très curieuse ou encore à demander à un groupe de jeunes femmes paisiblement assises place de la Motte de faire moins de bruit, dans la peau d’un de ses personnages favoris : le policier. zélé.
Recevez par email notre newsletter loisirs et trouvez des idées de sorties et d’activités dans votre région.
Cette semaine, Laurent Baffie a diffusé cinq séquences tournées à Limoges sur son compte Instagram, suivies par plus de 825 000 personnes. Les vidéos totalisent plus d’un million et demi de vues.
Pierre Dumas