Nouvelles sportives

Quand l’ancien international anglais Joe Cole fait un passage chez les vétérans de Morzine

LE SCAN SPORT – L’ancien international anglais Joe Cole a disputé un match avec les vétérans de Morzine en mai dernier. Un passage (très) réussi avec un doublé à son actif.

Une anecdote qui nous intéresse. En mai dernier, c’est un joueur (un peu) spécial que les vétérans du Sporting Club Morzine Vallée d’Aulps ont accueilli pour un match. En effet, comme le rapporte ce jeudi Le Dauphiné Libéré un des membres de l’équipe de Haute-Savoie a décidé d’inviter un de ses amis à disputer un match. « Nous avons un groupe WhatsApp composé à moitié d’anglophones vivant à Morzine. Dans la semaine, Ryan répond qu’il viendra au match avec un ami sans donner plus de détails. »a rappelé Christophe Gressent, le capitaine du SCMVA, pour le quotidien régional.

Il marque un doublé

Cet ami n’était autre que… Joe Cole (42 ans), l’ancien joueur professionnel, qui a notamment évolué au Chelsea FC, au Liverpool FC et au LOSC. L’ancien milieu offensif est arrivé au match avec un sac de la finale de la Ligue des champions 2008, qu’il a perdue avec les Blues aux tirs au but face au Manchester United FC (1-1, 5-5 après un penalty). Et bien sûr, sur le terrain, le joueur qui compte 56 sélections avec l’équipe nationale d’Angleterre s’est distingué des autres. Aligné derrière l’avant-centre, il a notamment inscrit un doublé. Il a ensuite participé à la « troisième mi-temps »un moment que ses éphémères coéquipiers ne sont pas prêts d’oublier. Pour rappel, Joe Cole avait raccroché les crampons en 2018 après une expérience en Major League Soccer, avec les Rowdies de Tampa Bay.

VOIR AUSSI – Ligue des Champions : l’AS Monaco rencontre le FC Barcelone ce jeudi (21h) après l’avoir battu cet été

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/dugout/index.js » >

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page