Divertissement

quand Karine Le Marchand freine les ardeurs de Gillou dans « L’amour est dans le pré »

Ce lundi soir, Gilles semblait très intéressé par l’une des prétendantes qui ne lui était pas destinée. Au point que l’animateur d' »ADP » a dû le corriger.

Ils sont les deux inséparables de cette saison 19 de « L’amour est dans le pré » : Renaud et Gilles. Les deux agriculteurs sont des amis proches, au point qu’ils ont décidé de participer ensemble à l’émission. Cette drôle de situation a changé les règles pour les deux hommes : ils ont le droit d’observer le speed dating de l’autre, aux côtés de Karine Le Marchand. L’animateur vedette de M6 regarde habituellement seul les rendez-vous des candidats.

Si Renaud s’était montré protecteur en observant les rencontres de son ami, Gilles réagit différemment. Lors d’une rencontre particulière de Renaud, celui que l’on surnomme « Gillou » fit savoir à plusieurs reprises qu’il n’était pas insensible au charme d’une partenaire potentielle de son compagnon d’aventure.

Karine Le Marchand a donc dû le corriger avec l’arrivée de Myriam, une Auvergnate de 57 ans qui tentait de conquérir le cœur de Renaud. « Je l’ai vue plus tôt, je l’ai trouvée très jolie. »Gilles commence lorsque l’animateur décrit le prétendant de son ami. Lorsque ce dernier s’approche de la péniche où se trouve Renaud, Gillou fait une nouvelle remarque. « La voici, la gazelle, la voici. »dit-il, provoquant un petit rire chez Karine Le Marchand, qui répète même sa phrase à voix basse.


S’il me demandait mon choix, je lui dirais de la convoquer chez lui.

Gilles à propos de Myriam, la prétendante de Renaud.

« Fan de la Corse et de Johnny », annonce le présentateur à propos de Myriam, avant de remarquer le regard très concentré de Gillou. « Mais ce n’est pas pour toi ! » Si le message de Karine Le Marchand est clair, il hésite encore. « Non, non, mais c’est sympa. »insiste l’éleveur en regardant le carnet du présentateur. « Elle a quand même un joli visage, hein ? » Au fur et à mesure de l’entretien, voyant Renaud ému, Gilles constate néanmoins que l’Auvergnat conviendrait bien à son ami.

Lorsque Karine Le Marchand lui demande s’il pense que Myriam plaira suffisamment à Renaud pour être invitée à la ferme, Gillou semble s’être calmé. « S’il me demandait mon choix, je lui dirais de la convoquer chez lui. »assure-t-il en hochant la tête. De son côté, Renaud n’est malheureusement pas aussi convaincu que son ami. Le choix de l’aviculteur s’est porté sur Anne, une infirmière de 52 ans, et Murielle, une éducatrice de 57 ans.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page