Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Les attaques se multiplient entre Donald Trump et Kamala Harris. Cette dernière a rendu public son examen de santé complet. Elle a accusé son adversaire de ne pas être transparent.
Dernière ligne droite pour l’élection présidentielle américaine et Kamala Harris passe à l’offensive. Samedi 12 octobre, avant son départ pour l’État de Caroline du Nord, la candidate démocrate s’en est prise aux qualités physiques de Donald Trump : « Je ne vais pas faire une analyse médicale de sa santé. Mais dans tous les autres domaines, quant à ce que l’on peut attendre de lui en tant que président des États-Unis, quant à sa capacité à diriger le pays en tant que chef de l’armée, nous savons il n’a pas la capacité de faire le travail. Il n’est pas apte à la présidence.
Donald Trump, de 18 ans l’aîné de Kamala Harris, a répondu qu’il était en parfaite santé. Ce dimanche, lors d’un meeting en Californie, devant une foule solidaire, l’ancien président a riposté, attaquant le bilan de l’actuel vice-président : « Il a importé une armée de membres de gangs d’immigrés illégaux et de criminels des cachots du tiers-monde. Beaucoup sont des prisonniers, beaucoup d’entre eux. Certains ont été condamnés à mort. Quiconque a orchestré une invasion de l’Amérique ne peut pas ne pas diriger l’Amérique. »
Regardez le rapport complet dans la vidéo ci-dessus