quand Emmanuel Macron tacle un joueur après avoir pris un petit pont (vidéo)
Ce mercredi, lors du match caritatif des Variétés Club de France, Emmanuel Macron a marqué un but sur penalty mais s’est également rendu coupable d’une vilaine erreur après avoir heurté un petit pont.
Un but, et un tacle ! Lors du match de gala du Variétés Club de France ce mercredi à Plaisir (Yvelines), le Président de la République, buteur sur penalty lors de la victoire de son équipe (5-3), a taclé l’ancienne gloire sénégalaise El-Hadji Diouf après le ce dernier lui a donné un petit pont.
Tacle coquin d’Emmanuel Macron sur El-Hadji Diouf, ancien international sénégalais lors du match de charité de @VariétésCF au profit de @pièces jaunes @TF1Info pic.twitter.com/CkwQX4TXfm
– Paul Larrouturou (@PaulLarrouturou) 24 avril 2024
La scène a évidemment fait rire tout le monde sur le terrain et dans les tribunes. Emmanuel Macron lui-même a grandement souri après cette erreur d’expérience, comme le reconnaîtront les spécialistes du football.
Ce n’est pas la première fois que le chef de l’Etat participe à un match des Variétés Club de France. Il était déjà présent en octobre 2021, déjà au profit des Pièces Jaunes et parrainé par Didier Deschamps et Brigitte Macron.