quand Didier Santini… utilise sa ventoline lors des tirs au but contre le Paris FC
Un scénario irrespirable. Ce mardi soir, Rodez recevait le Paris FC dans le cadre des éliminatoires 1 de Ligue 2. Une rencontre qui a vu le club de la capitale réduit à dix dès le retour des vestiaires mais a réussi à s’imposer aux tirs au but au final. temps additionnel. Une séance haletante pour tous les supporters ruthènes et parisiens, les membres des deux clubs ainsi que tous les spectateurs. Comme en témoigne cette image de Didier Santini. L’entraîneur de la RAF a été filmé par les caméras de beIN Sports en train d’utiliser sa ventoline alors que son équipe venait de rater trois tentatives d’affilée. Rodez s’est finalement imposé sur le score de trois buts à deux et se déplacera à Saint-Étienne ce vendredi soir en séries éliminatoires 2.
Un coup de ventoline pour Didier Santini, l’entraîneur de Rodez, et les Ruthenois remportent les tirs au but alors qu’ils avaient raté leurs 3 premiers penaltys… pic.twitter.com/NXVmvLydxR
– Karim Attab (@karimattab1) 21 mai 2024
Pour résumer
Un scénario irrespirable. Ce mardi soir, Rodez recevait le Paris FC dans le cadre des éliminatoires 1 de Ligue 2. Une rencontre qui a vu le club de la capitale réduit à dix dès le retour des vestiaires mais a réussi à s’imposer aux tirs au but au final. temps additionnel.