NouvellesNouvelles locales

Quand Alexandre Léauté taquine Antoine Griezmann pour son alerte médaille aux Jeux Paralympiques


L’ANALYSE SPORTIVE – En grand amoureux des Jeux, Antoine Griezmann a lancé sa fameuse « alerte médaille » également pour les Jeux paralympiques et Alexandre Léauté s’est amusé avec le raid cycliste mercredi.

L’alerte médailles sur le compte X d’Antoine Griezmann s’intensifie cet été entre les Jeux olympiques et les Jeux paralympiques. Le footballeur français n’en rate quasiment aucun, mais il faut reconnaître que le rythme n’était pas simple à suivre mercredi avec le coup d’envoi du raz-de-marée sur route en paracyclisme : 11 médailles dont 4 en or.

Actuellement à Clairefontaine avec les Bleus pour le rassemblement en vue de la Ligue des Nations et des matches contre l’Italie et la Belgique, Griezmann est aidé par son équipe de communication et cette dernière n’a rien raté mercredi. Les onze médailles du cyclisme sur route ont été annoncées ainsi que celle de Fabien Lamirault, en bronze, en para tennis de table.

Médaillé d’or mercredi matin, son deuxième dans ces Jeux paralympiques, Alexandre Léauté s’en est amusé sur X avec un petit message taquin adressé au champion du monde 2018 : « Tu as quand même réussi à t’entraîner aujourd’hui ? » Le joueur de l’équipe de France n’a pas encore répondu.

hd1

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page