Qatar Prix de l’Arc de Triomphe : le Japonais Shin Emperor découvre ParisLongchamp – Plat
Plat
Publié aujourd’hui à 14:20
L’empereur Shin, à droite, lors de son essai à ParisLongchamp (©Scoopdyga)
Arrivé en France fin août pour préparer le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe (6 octobre), le cheval japonais Shin Emperor a effectué un parcours d’essai sur l’hippodrome de ParisLongchamp ce dimanche 8 septembre avant le début des courses.
(Zone-turf.fr) – Communiqué de presse de France Galop :
GALOP D’ESSAI A PARISLONGCHAMP POUR SHIN EMPEROR, LE CHEVAL JAPONAIS
Shin Emperor, le cheval japonais qui a traversé le globe spécialement pour participer au prestigieux Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, était présent ce dimanche 8 septembre à l’Hippodrome de ParisLongchamp pour une reconnaissance du site et de la piste.
Ce champion, porteur de tous les espoirs du Japon dans cette quête légendaire, a effectué un parcours d’essai avant le départ des courses, accompagné de sa partenaire d’entraînement, La Familia. Après un passage par le ring de présentation, Shin Emperor s’est dirigé vers la ligne de départ du parcours de 2 400 mètres, qu’il courra à nouveau le 6 octobre lors de cet événement majeur.
Arrivé en France fin août et installé au centre d’entraînement de Chantilly, géré par France Galop, le cheval poursuit sa minutieuse préparation pour cet événement tant attendu.
La vidéo du test run de Shin Emperor (crédit France Galop) :
Jusqu’à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
La Rédaction – ©2024 Zone-Turf.fr
GrP1