Ce dimanche soir à Ligue 1, dans une marque Lyon-PSG, Nasser Al-Khelaïfi et le Qatar ont été ciblés par de nombreux bannières.
Sur le terrain ce dimanche soir, le Lyonnais et les Parisiens ont combattu un beau combat, avec cinq buts et une victoire des joueurs de Luis Enrique (2-3). Dans les tribunes, les partisans de Lyon ont combattu un autre combat: celui d’attaquer Nasser Al-Khelaïfi et le Qatar. Pour rappel, le patron du PSG est dans l’œil du cyclone après la révélation d’un extrait de « Supplément d’enquête » – Programme France Télévisions – où ce dernier était très virulent avec d’autres présidents de club.
Dans les tribunes, nous avons d’abord vu le groupe « Qatar Mafia ». LE « Mauvais portes »Groupe célèbre de partisans de Lyon, a déployé une bannière avec ce message: « Nasser, pas seulement quitter les appels d’équipes. Laissez le football français ». Une dernière bannière avec un message plus simple (« Corruption, manigances ») a été vu dans les portées du stade Groupama.
« Êtes-vous un cow-boy qui vient de nulle part et que vous venez nous parler? » »»avait lancé Nasser Al-Khelaïfi avec John Textor, le président du Rhône Club. Ce dernier a également répondu à son homologue parisien en atterrissant sur la pelouse avec un chapeau de cowboy. Le public de l’OL l’a ensuite acclamé et a lancé une chanson insultante contre al-Khelaïfi: « Nasser, ni *** ta mère ».
"Certains ont été contraints de naviguer depuis près d'une décennie", a écrit la fondation de…
"" L'Espagne réforme son code routier. Une série de mesures doit être adoptée, en commençant…
Donald Trump et moi! | Perez Hilton - Perez Hilton Related Posts 23 février 2025…
Publié 24/02/2025 09:51 Temps de lecture: 1min - Vidéo: 1min Mohamed Amra: Ce qui attend…
Ces déclarations d'Antonio Guterres sont impliquées lorsque Israël a vidé trois camps de réfugiés de…
AFP Joël Le Scouarnec, représenté ici sur un dessin de presse, lors de son procès…