Nouvelles sportives

PSG : Zaïre-Emery n’a pas le niveau, Rothen ouvre son dossier

Le PSG a concédé un nul dommageable ce dimanche soir sur la pelouse de Nice. La dynamique du milieu francilien commence à en inquiéter plus d’un.

Paris n’est plus leader de Ligue 1 au soir de la 7e journée. L’AS Monaco est en effet le nouveau leader après sa victoire à Rennes et le faux pas du PSG à Nice. Sur la Côte d’Azur, le club de la capitale n’a pas vécu une soirée tranquille malgré une nette domination statistique. Toutefois, la prestation du milieu de terrain parisien, composé à Nice de Joao Neves, Fabian Ruiz et Warren Zaire-Emery, n’a pas été satisfaisante. Ce n’est pas Jérôme Rothen qui dira le contraire, lui qui est aussi de moins en moins convaincu au vu du niveau de Warren Zaïre-Emery.

Zaïre-Emery, rien ne va plus ?


Sur l’antenneCMRle consultant n’a d’ailleurs pas parlé ironiquement sur le sujet. « Ruiz, il n’a pas été bon depuis 3 ans. Si le PSG veut rivaliser avec les meilleures équipes européennes, son milieu de terrain doit être beaucoup plus fort. J’ai de sérieux doutes sur Ruiz et je commence à en avoir sur Zaïre-Emery. J’ai été placé en tant que joueur international. Cela m’a été revalorisé… Je ne veux pas être patient avec lui car tout le monde allait plus vite que la musique. Didier Deschamps en premier. Donnez-lui le statut de joueur international et ce salaire… Il est l’un des meilleurs de l’effectif mais il ne le mérite pas au vu de ce qu’il montre. C’est décevant. Avec ce milieu de terrain au PSG, on n’ira pas très loin. » a notamment indiqué Jérôme Rothen, plus que perplexe quant à l’avenir du PSG en Ligue 1 mais surtout en Ligue des Champions si les renforts n’arrivent pas très vite l’hiver prochain, notamment au milieu de terrain.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page