Nouvelles sportives

PSG : Une star de la télé clashe avec Luis Enrique !

Bernard Colas

Journaliste

Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste au 10 Sport depuis 2018. Plus adroit clavier en main que ballon aux pieds, il décide de couvrir principalement un sport adoré, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (la lutte).

S’il n’a jamais caché son désintérêt pour l’exercice médiatique, Luis Enrique est au coeur d’une polémique après avoir refusé de répondre à une question tactique posée par la journaliste Margot Dupont après la défaite du PSG sur le terrain d’Arsenal (0-2). L’animateur Nagui a également réalisé son tacle face à l’Espagnol.

En déplacement sur la pelouse d’Arsenal pour le deuxième match de Ligue des Champions de sa saison, le PSG perdu contre l’équipe de Mikel Arteta (2-0) mardi soir, une rencontre dont on n’a pas voulu parler Luis Enrique au micro du journaliste Margot Dumont sur Canal+. «  Je n’ai pas l’intention d’expliquer mes tactiques car vous ne les comprendriez pas », a répondu l’entraîneur de PSGaprès avoir déjà ignoré plusieurs de ses questions sur Ousmane Dembéléabsent sur décision de l’Espagnol.

«La vanité machiste de Luis Enrique»

L’attitude de Luis Enrique est vivement critiquée et Nagui a également lancé son attaque sur les réseaux sociaux.  » Chère Margot, bravo pour ton travail, bravo pour ton flegme et ton intelligence face à la suffisance machiste de Luis Enrique, aveu de sa défaite et de ses erreurs de… tactique », a lâché l’animateur vedette de France 2 sur X.

Margot Dumont présente ses excuses au PSG

 » Merci après je ne pense pas que ses propos étaient machistes, ils s’adressaient à tous les médias, c’était plus global à mon avis », a répondu Margot Dumont. Le journaliste de Canal+ révélé à L’équipe qu’elle s’était excusée pour cela » bad buzz autour de cette interview » près du PSG.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page