PSG : Une grosse signature annoncée en fin de saison ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

PSG : Une grosse signature annoncée en fin de saison ?

PSG : Une grosse signature annoncée en fin de saison ?

Football – Mercato – PSG

PSG : Une grosse signature annoncée en fin de saison ?

Publié le 1 mai 2024 à 14h00

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2025 avec le PSG, Luis Enrique compte bien aller au bout de son engagement avec le club parisien. Satisfaite du travail de son entraîneur, la direction rouge et bleu compte lui proposer un nouveau bail. Toutefois, les hautes sphères du PSG n’ont pas encore lancé les hostilités sur ce dossier.

À la fin de la saison dernière, le PSG a décidé de se séparer de Christophe Galtier. Pour compenser le départ de l’entraîneur français, la direction parisienne a choisi de se concentrer sur Luis Enrique.

Le PSG veut prolonger Luis Enrique

Arrivé l’été dernier à PSG, Luis Enrique a signé un contrat de deux saisons, jusqu’au 30 juin 2025. Interrogé sur son avenir avant le quart de finale de la Ligue des champions contre la FC Barcelona, le technicien espagnol a affirmé qu’il avait l’intention de compléter son engagement avec l’équipe présidée par Nasser Al-Khelaïfi : « Ma règle est de respecter mes contrats et d’être juste avec les personnes qui me font confiance ». Une idée qui plaît PSG. D’ailleurs, le club de la capitale aimerait même voir Luis Enrique reste plus longtemps.

Le PSG n’a pas encore bougé ses pions

Selon les informations de L’équipeLE PSG serait rempli de Luis Enrique. En effet, les hautes sphères parisiennes seraient satisfaites du travail de leur entraîneur. A tel point qu’ils aimeraient le prolonger. Cependant, le PSG n’aurait pas encore entamé des discussions avec Luis Enrique. Les deux parties se concentrent sur les échéances à venir. Pour rappel, le PSG affronter le Borussia Dortmund en demi-finale du Ligue des champions (ce mercredi soir au Parc Signal Iduna et le 7 mai au Parc des Princes), et se frottera àOL en finale du Coupe de France le 25 mai.

Quitter la version mobile