Les nouvelles les plus importantes de la journée

PSG : Un nouveau scandale révélé en direct ?

PSG : Un nouveau scandale révélé en direct ?
Guillaume de Saint Sauveur

Journaliste

Diplômée de l’Ecole de Journalisme de Paris. Spécialisé dans le football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Déterminé à obtenir gain de cause dans le différend financier qui l’oppose à Kylian Mbappé, le PSG assure que son ancienne star avait donné son accord pour renoncer à 55 M€ pour son départ gratuit l’été dernier. Mais comme Daniel Riolo l’a révélé en direct mardi soir sur RMC, la direction parisienne serait allée jusqu’à menacer de licencier Luis Enrique et Luis Campos si ce dernier refusait de témoigner contre Mbappé…

Et si le PSG avait dépassé les limites pour gagner son combat judiciaire contre Kylian Mbappé ? Rappel des faits : l’agresseur de le vrai Madrid réclame 55 M€ à son ancien club, une somme qui correspondrait aux salaires et primes impayés sur les derniers mois de son passage au Parc des Princes. De son côté, le PSG affirme avoir eu un accord oral avec Mbappé si bien que cette somme ne lui est pas versée, et les deux clans s’affrontent actuellement sur la situation juridique. Mais peut-être que ce feuilleton ne s’arrête pas là…

Luis Enrique refuse de témoigner

Vivre dans leAprès le pied sur RMC Sport mardi soir, Daniel Riolo a fait de nouvelles révélations inquiétantes sur les méthodes de PSGce qui ferait pression sur Luis Enrique afin qu’il puisse témoigner contre Kylian Mbappé : «  Le PSG cherche absolument à prouver qu’il y a eu un accord et à faire témoigner les personnes qui ont entendu cet accord. Parmi ces personnes, il y a l’entraîneur du club, qui de manière très classe et très digne, aurait refusé de témoigner faussement à ce sujet en disant : « Je n’ai pas besoin d’entrer dans cette histoire, je n’en sais rien. , je ne vais pas en parler” », révèle dans un premier temps Rioloavant de continuer avec Louis Campos et les prétendues menaces proférées par le PSG.

« Ils ont menacé de ne pas le prolonger… »

 » Il y a aussi Luis Campos à qui on aurait dit : « tu as entendu l’accord, tu dois témoigner ». Il est en fin de contrat et il a également été menacé de licenciement et de ne pas le prolonger s’il ne se dirige pas vers le club. Luis Campos aurait également refusé. Ce sont donc deux personnes qui n’ont pas été dans le sens de la direction. Nous verrons ce que cela leur coûte. Mais on voit déjà ici à quel point le club est capable d’utiliser des manœuvres pour le moins pas claires pour ternir l’image de Mbappé. », poursuit l’éditorialiste de CMR. À suivre…

Quitter la version mobile