PSG : Riolo détruit Luis Enrique, l’attaque improbable !
Si le PSG a fait preuve d’une belle domination en Ligue 1 avant d’affronter l’OM dimanche soir, le club de la capitale connaît des difficultés en Ligue des champions ces derniers temps. Le club peine à décoller et le nul obtenu face au PSV Eindhoven cette semaine n’a pas beaucoup convaincu des qualités de Luis Enrique. Daniel Riolo n’a pas hésité à l’enfiler avant le Classico.
Plutôt bien depuis sa prise de fonction à l’été 2023, Luis Enrique présente une évaluation dans Ligue des Champions qui retient beaucoup l’attention cette saison. L’ancien sélectionneur espagnol peine à convaincre Daniel Rioloqui n’hésite pas depuis un moment à se ranger du côté des détracteurs. Alors que le duel approche‘OMl’éditorialiste a décidé de ne pas lâcher sa proie.
OM : Avant le choc, il menace le PSG ! https://t.co/Z2dfJZi7cm pic.twitter.com/DmaOUATRFO
-le10sport (@le10sport) 26 octobre 2024
Riolo toujours face à Enrique
Daniel Riolo je ne suis toujours pas un grand fan de Luis Enrique. Dans leAprès le pied à partir de vendredi CMRil n’hésitait pas à faire une étrange comparaison. « Maintenant, quand je vois ce que fait Rosenior à Strasbourg, je ne vois pas ce qu’il a de plus que Rosenior. Désolé, je ne vois pas. Qu’a-t-il inventé d’autre après tout ? » il ose.
Enrique doit réagir
Alors que le PSG encore en retard loin des sommets Ligue des champions, Luis Enrique il ne faudra pas manquer le rendez-vous que tout le monde attend devantOM. Même si les Marseillais semblent en forme en ce moment, le coach espagnol a de quoi les faire redescendre. A lui de trouver la bonne solution pour ne pas s’enliser dans une situation difficile.