PSG / Rennes – Deux retours en défense pour Luis Enrique ?
Victorieux du Classique, le PSG a préparé au mieux sa demi-finale de Coupe de France face au Stade Rennais et pourrait retrouver deux joueurs importants pour cette rencontre.
LE PSG a parfaitement lancé son sprint final. En infériorité numérique pendant plus de la moitié, les Rouge et Bleu ont réussi à s’imposer face Marseille Olympique À Stade Vélodrome (0-2). Un exploit qui permet aux joueurs de Luis Enrique reprendre confiance avant la demi-finale de Coupe de France orienté vers Stade Rennais ce mercredi (21h10 France 3 Et beIN SPORTS 1). Et après le retour à la compétition de Milan Skriniar ce dimanche, le club parisien pourrait encore avoir deux bonnes nouvelles.
Tendance positive pour Nuno Mendes et Marquinhos
Absent du voyage à Marseille, Marquinhos Et Nuno Mendès étaient présents sur le terrain de Campus du PSG ce lundi matin lors du nettoyage du lendemain du match, rapporte L’équipe dans l’édition d’aujourd’hui. Ils ont participé à une petite opposition. Luis Enrique et son staff décidera ce matin lors de l’entraînement si les deux défenseurs sont aptes ou non pour cette demi-finale. A la veille de cette rencontre, « la tendance est positive » pour leur présence dans le groupe parisien, précise le quotidien sportif. Mais aucun risque inutile ne sera pris avec les deux joueurs. » LE PSG veut prendre le temps de s’assurer que ses blessés ne rechutent pas. » Devant OM, Nuno Mendès a été préservé après avoir ressenti un peu de fatigue musculaire lors de la sélection. Pour sa part, Marquinhos avait déjà repris les séances de groupe ces derniers jours après avoir été absent des terrains pendant un mois et demi en raison de douleurs au tendon d’Achille. L’entraînement de ce mardi donnera une première indication sur l’état de forme des deux joueurs.