Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

PSG – Real Madrid: Om l’a complètement choqué!

[ad_1]

Hugo Chirossel

Journaliste

Passionné par le football dès son plus jeune âge, devenir un journaliste sportif est rapidement devenu évident pour Hugo. Il découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après la victoire en Ligue des champions contre Ajax Amsterdam (4-0) mardi soir, Johan Micoud a déclaré qu’il avait été impressionné pour l’évolution de l’OM ces dernières semaines. L’ancienne internationale française a vu des progrès clairs depuis la défaite contre le Real Madrid (2-1), tandis entre le temps, les Olympiens ont également remporté le PSG (1-0) et Strasbourg (1-2).

Comme confié à Medhi Benatia Dans la zone mixte,  » On pourrait dire qu’après un août compliqué, nous aurons fait un bon mois de septembre. »Mardi soir, leOm a enchaîné une troisième victoire consécutive pour toutes les compétitions en battant leAjax Amsterdam (4-0) en Ligue des champions, après ceux qui ont été confrontés PSG (1-0) et Strasbourg (1-2) dans la ligue 1. Les Olympiens avaient commencé le mois de septembre par un succès contre Lorient (4-0) et ne s’est incliné que sur la pelouse de Real Madrid (2-1).

« Il y a une véritable évolution »

«  » Ce qui m’impressionne n’est plus le cours depuis le Real Madrid « Dit Johan Micoud sur le tournage de L’équipe du soir. «  » J’avais vu Om jouer contre le Paris FC, je ne savais pas où ils allaient. Ensuite, quand il y avait le Real Madrid, la séquence contre le PSG, allait gagner à Strasbourg derrière, puis ce soir (mardi) qui m’impressionne. Il y a une véritable évolution. »»

« Cela m’impressionne de Madrid »

Au-delà des résultats, Johan Micoud voit également une progression dans le jeu auOm :  » Sorties techniques, je les ai vues depuis le match au Real Madrid précisément. Le premier quart d’heure est vrai qu’ils ont pris un bouillon, mais par la suite, il y avait quelques séquences de jeu, en particulier sur la main qui n’ont pas été sifflé de Militao. Je crois qu’il y a une minute de possession du ballon qui va de gauche à droite pour se terminer avec cette grève. Je trouve ça, ça marque et ça m’impressionne de Madrid. »»

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page