Depuis son plus jeune âge, Erling Haaland a toujours attiré l’attention des plus grands clubs européens, dont le PSG et le Real Madrid. Finalement, après son aventure au Borussia Dortmund, le Norvégien a décidé de rejoindre Manchester City. Il devrait également y rester encore de nombreuses années, car il aurait signé une prolongation de contrat XXL.
Très tôt, Erling Haaland a été au centre de toutes les attentions en empilant les buts et en démontrant une grande force de caractère. Finalement, le Norvégien a pris la décision de rejoindre Salzbourg pour poursuivre son développement. Par la suite, il franchit une nouvelle étape en rejoignant le Borussia Dortmund. Très vite, le club allemand n’a pas pu résister aux très grands clubs européens et l’attaquant a donc rejoint Manchester Cityavec qui il continue de faire forte impression.
Kvaratskhelia arrive au PSG ! Un talent prometteur qui n’est pas sans rappeler Dembélé. Prêt à révolutionner le jeu parisien ? ⚽
➡️ https://t.co/dx3RT8OeV9 pic.twitter.com/xpXZMtLGzb-le10sport (@le10sport) 17 janvier 2025
Haaland a été mentionné au PSG et au Real Madrid
Même si Erling Haaland est donc un joueur de Manchester Citycela ne l’empêche pas de continuer à faire fantasmer de nombreux géants européens. Des grands noms comme le PSG ou le vrai Madrid j’ai pensé à lui pendant un moment. Le Norvégien faisait partie des noms évoqués par les dirigeants parisiens pour remplacer Kylian Mbappé qui a rejoint le Casa Blanca l’été dernier. Enfin, le buteur évolue toujours parmi les Bleus ciel et il ne serait pas prêt à bouger.
Haaland va signer une énorme prolongation de contrat !
LE le vrai Madrid et le PSG il faudra sans doute abandonner Erling Haalandque ce soit à court, moyen ou même long terme. En effet, selon les informations du journaliste de L’Athlétisme David Orsteinle Norvégien serait sur le point de signer une énorme prolongation de contrat à Manchester City. Ce dernier sera engagé jusqu’en 2034. Son salaire n’a pas été dévoilé, mais le Mancunien aurait signé l’un des contrats les plus lucratifs de l’histoire du sport. Les clauses de départ présentes dans son ancien engagement ont même disparu, ce qui garantit donc la sécurité des dirigeants du Bleus ciel.