Toujours invaincu cette saison, le PSG a battu le Stade Rennais vendredi soir au Parc des Princes (3-1), malgré quelques frayeurs. Luis Enrique avait un très petit effectif pour ce match, en raison de blessures. A l’approche du duel face à Arsenal en Ligue des champions, le coach espagnol devrait voir plusieurs joueurs revenir dans son effectif.
Après un début mitigé contre Gérone il y a deux semaines, le PSG aura une nouvelle réunion importante à Ligue des champions. mardi soir contre Arsenalnous devrons sûrement faire mieux. Luis Enrique pourra bénéficier d’un effectif un peu plus important, puisque plusieurs joueurs reviendraient.
PSG : « C’est une blague », dit-il en direct sur le favori de Luis Enrique https://t.co/wyaWWvS9MQ pic.twitter.com/LDnIqdLFAk
-le10sport (@le10sport) 28 septembre 2024
Donnarumma et Vitinha de retour dans le groupe ?
Comme indiqué Le Parisien, Gianluigi Donnarumma Et Vitinha doit être présent dans le groupe pour affronter Arsenal. Le gardien italien a ressenti un malaise après le premier match de Ligue des champions contre Gérone, et il avait laissé sa place dans la cage de PSG a Matveï Safonov. Même chose pour les Portugais, qui ont raté le match contre Rennes à cause d’un problème à la cheville.
Luis Enrique peut respirer
Titulaire à PSG depuis la blessure de Gonçalo Ramos, Marco Asensio a été blessé au visage Gérone, et il a raté les deux derniers matches de championnat. L’Espagnol est en phase de retour et il pourrait également être du voyage en Angleterre. Nuno Mendèsil a été forfait contre Rennes en raison d’un syndrome viral. S’il participe à l’entraînement ce dimanche matin, le Portugais devrait être là face Arsenal.