Categories: Nouvelles sportives

PSG : Quatre renforts proposés à Luis Enrique ?

Alexis Poch

Journaliste

Titulaire d’un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis depuis l’enfance et j’ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd’hui, j’ai envie de leur parler, de profiter pleinement de ma passion et d’être au plus près des as du circuit.

Toujours invaincu cette saison, le PSG a battu le Stade Rennais vendredi soir au Parc des Princes (3-1), malgré quelques frayeurs. Luis Enrique avait un très petit effectif pour ce match, en raison de blessures. A l’approche du duel face à Arsenal en Ligue des champions, le coach espagnol devrait voir plusieurs joueurs revenir dans son effectif.

Après un début mitigé contre Gérone il y a deux semaines, le PSG aura une nouvelle réunion importante à Ligue des champions. mardi soir contre Arsenalnous devrons sûrement faire mieux. Luis Enrique pourra bénéficier d’un effectif un peu plus important, puisque plusieurs joueurs reviendraient.

Donnarumma et Vitinha de retour dans le groupe ?

Comme indiqué Le Parisien, Gianluigi Donnarumma Et Vitinha doit être présent dans le groupe pour affronter Arsenal. Le gardien italien a ressenti un malaise après le premier match de Ligue des champions contre Gérone, et il avait laissé sa place dans la cage de PSG a Matveï Safonov. Même chose pour les Portugais, qui ont raté le match contre Rennes à cause d’un problème à la cheville.

Luis Enrique peut respirer

Titulaire à PSG depuis la blessure de Gonçalo Ramos, Marco Asensio a été blessé au visage Gérone, et il a raté les deux derniers matches de championnat. L’Espagnol est en phase de retour et il pourrait également être du voyage en Angleterre. Nuno Mendèsil a été forfait contre Rennes en raison d’un syndrome viral. S’il participe à l’entraînement ce dimanche matin, le Portugais devrait être là face Arsenal.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Accès refusé

Accès refusé Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à "http://www.lesechos.fr/economie-france/budget-fiscalite/budget-2025-le-reflux-de-linflation-comlique-encore-la-tache-du-politique -2121956" sur ce serveur. Référence #18.ccd7ce17.1727619768.77fbc23b https://errors.edgesuite.net/18.ccd7ce17.1727619768.77fbc23b

42 secondes ago

Kyiv affirme avoir frappé un dépôt russe de missiles et de munitions

Deux ans après le début de la guerre à grande échelle, la dynamique du soutien occidental à Kiev s'essouffle :…

2 minutes ago

« Quand je m’interroge sur le deuxième enfant, je me demande si c’est moi qui le souhaite ou si c’est la société qui me pousse à le faire »

Nora Hamzawi, à Paris, en 2023. SARAH SALAZAR Pendant longtemps, le public de Nora Hamzawi l'a imaginée sans enfant. Il…

3 minutes ago

DIRECT. FC Nantes – AS Saint-Étienne : suivez le match de la 6ème journée de Ligue 1 en direct

« Il faut continuer à les pousser et ne rien leur laisser dès le début du match. » Matthis Abline…

6 minutes ago

Le train à grande vitesse Shinkansen du Japon fête ses 60 ans

Le Shinkansen, qui roule à 320 km/h, n'est certes plus le plus rapide du monde, dépassé par son homologue chinois,…

7 minutes ago

« Cracher sur les victimes et leurs familles, une stratégie de communication comme une autre pour l’extrême gauche »

Par Ophélie Roque Publié il y a 48 minutes, Mis à jour il y a 8 minutes " data-script="https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js" >…

8 minutes ago