Le PSG a officialisé vendredi soir le recrutement de Khvicha Kvaratskhelia, qui rejoint donc l’effectif et pourrait rapidement faire de l’ombre à Bradley Barcola. Mais de son côté, l’attaquant français reste particulièrement serein et ne compte pas céder sa place de titulaire à Kvaratskhelia au PSG comme il l’a clairement indiqué samedi après avoir marqué face au RC Lens.
Courtisé par le PSG depuis l’été dernier, Khvicha Kvaratskhélia (23 ans) a enfin bouclé son arrivée au Parc des Princes ! L’attaquant géorgien a signé cet hiver en provenance de Naples pour 75M€, et il récupère le numéro 7 laissé libre par Kylian Mbappé. Habitué à évoluer sur le flanc gauche de l’attaque, Kvaratskhélia pourrait donc éclipser Bradley Barcola dans les prochains mois au PSG.
Le PSG frappe fort ! 🌟 Kvaratskhelia, pépite géorgienne de 23 ans, rejoint le club. Prêt à faire vibrer le parc ?
➡️ https://t.co/TizjG69uou pic.twitter.com/q9aWT4uNGf– Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) 19 janvier 2025
Barcola répond sur le terrain
Mais la vieille fissure duOL ne comptez pas vous laisser berner ! Après être resté silencieux devant le but pendant deux mois, Barcola a réalisé une performance XXL samedi en championnat avec le PSG sur le terrain de Objectif RC (victoire 2-1), avec une passe décisive pour Fabien Ruiz avant d’inscrire la victoire en fin de match pour son 11ème but de la saison en Ligue 1.
« Je n’ai aucun doute »
Interviewé au micro de beINSPORTS après la réunion, Bradley Barcola a également transmis un message indirect à Khvicha Kvaratskhélia qui vient rivaliser avec lui PSG : » C’est bien, honnêtement, je vais bien. Je suis content de marquer ce but, ça fait du bien. Des doutes ? Non, sans aucun doute « , lâche Barcola. L’avertissement est sorti…