Depuis le début de cette saison, Ousmane Dembélé est devenu un marqueur en série avec le PSG. Cependant, le numéro 10 du Red and Blue Club a un léger tuer ces dernières semaines. Lors d’une série de quatre matchs sans marquer actuellement, Ousmane Dembélé a montré des signes de gêne contre le FC Nantes mardi soir. Ce qui ne concerne pas du tout Luis Enrique.
Depuis le début de sa carrière, Ousmane Dembélé a eu une capacité d’élimination extraordinaire. Cependant, la pêche internationale française à l’arrivée, étant très maladroite dans le dernier geste. Mais depuis le début de cet exercice 2024-2025, Ousmane Dembélé est transformé. En effet, le numéro 10 de PSG Empile les objectifs, après avoir enregistré 31 réalisations dans toutes les compétitions de club. Cependant, Ousmane Dembélé connaît actuellement une légère période de rareté.
PSG: Dembélé n’a pas marqué pour 4 matchs
Ce mardi soir, le PSG déménagé à la pelouse de FC Nantes (1-1). Muet devant Canari,, Ousmane Dembélé vient de enchaîner un quatrième match sans marquer le moindre but. Frustré par son inefficacité devant les cages opposées, l’attaquant de 27 ans a montré des signes de gêne pendant la réunion et quand il est parti.
« Qu’un joueur est frustré après un match, je m’en fiche »
Présent à une conférence de presse après le coup de sifflet final de FCN–PSG,, Luis Enrique a réagi à la colère deOusmane Dembélé. « Tout le monde gère ses émotions comme il le peut, car ils savent le faire et comme ils le souhaitent. Mon objectif en tant qu’entraîneur est que mes joueurs sont au meilleur de leur forme. Je ne peux pas y arriver avec tous les joueurs, car ce n’est pas possible. Ce n’est pas pour gérer les matchs en fonction de ce qui se passe. Admis l’entraîneur parisien.