PSG, montée en puissance annoncée
Tout n’était pas parfait pour le premier match officiel du PSG dans cette nouvelle saison qui débute. Mais les hommes de Luis Enrique ont répondu présents.
Vendredi soir, le Paris Saint-Germain a ouvert la saison 2024-2025 en Ligue 1. Le club de la capitale s’est imposé (1-4) sur la pelouse du Havre lors de la première journée.
Pour cette première rencontre de la saison, les Rouge et Bleu ont globalement répondu aux attentes. « On ne pouvait pas s’attendre à ce que le PSG écrase son adversaire comme ça. Leur forme physique n’est pas parfaite. C’est presque une soirée parfaite pour le PSG, sauf pour
La blessure de Ramos » , analysé Loïc Tanzi sur La chaîne de l’équipe après la victoire en région parisienne.
Luis Enrique fidèle à lui-même
Plusieurs joueurs clés ont été laissés sur le banc au coup d’envoi, ce qui a donné lieu à quelques surprises dans le onze de départ, notamment l’arrivée du jeune Ibrahim Mbaye.
« Je pense que ce que nous avons vu est cohérent. C’est une équipe qui ressemble à celle que Luis Enrique nous a donnée la saison dernière. Elle va devenir plus forte maintenant », a-t-il ajouté.
imagine maintenant le journaliste sportif.
Vendredi prochain, les hommes de Luis Enrique disputeront à nouveau un match avancé à l’occasion de la deuxième journée de Ligue 1. Le vendredi 23 août, ils recevront Montpellier, à 20h45, au Parc des Princes.