En quête de joueurs offensifs pour la saison à venir, le PSG avait réactivé la piste menant à Victor Osimhen. Mais les négociations ont tourné court.
Moins d’un mois avant la reprise des Ligue 1LE PSG n’a que deux nouveaux arrivants dans ses rangs, Matveï Safonov Et Gabriel Moscardo. Mais, la direction parisienne a bien l’intention d’accélérer sur plusieurs dossiers comme celui de João Neves. Si la piste surprise Jadon Sancho est apparu, celui qui mène à Victor Osimhen a rencontré un obstacle.
Victor Osimhen pourrait rester une saison de plus à Naples
En fait, selon les informations de Loïc Tanzinégociations pour l’arrivée de l’attaquant de Naples se sont refroidis ces dernières heures, sans que ce dossier ne soit totalement bouclé. Pour une arrivée de l’international nigérian, le club de la capitale devait faire de la place en attaque. Cependant, ni Gonçalo Ramos ni l’un ni l’autre Randal Kolo Muani ne sont pas près d’un départ. Face à cet obstacle, Victor Osimhen« j’ai même parlé de rester à Naplesen privé. Il doit en discuter avec Histoire « explique le journaliste de L’équipePour rappel, l’ancien joueur de Lille est sous contrat jusqu’en 2026 avec le club italien.