PSG
PSG : Mbappé rajoute une couche à son choc avec Al-Khelaïfi ?
Publié le 17 juillet 2024 à 20h30
Kylian Mbappé aura passé 7 ans au PSG avant de mettre le cap sur le Real Madrid. Mais pour l’international français, le départ de Paris a été très tendu. Il s’est notamment heurté à Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. Alors que la guerre est déclarée entre les deux hommes, les derniers propos de Mbappé confirment un peu plus le ressentiment envers le dirigeant qatari.
Du côté de la PSGnous aurons véritablement déroulé le tapis rouge pour Kylian Mbappé. Cependant, le Français a décidé de poursuivre sa carrière ailleurs, jouant désormais pour le Real MadridSi Mbappé restera dans l’histoire du club de la capitale, le départ du nouveau joueur madrilène s’est déroulé dans un contexte de fortes tensions avec la direction du club. PSG et particulièrement Nasser Al-Khelaïfi. En effet, entre les deux hommes, il y avait clairement une guerre dans les coulisses à Paris. Un conflit qui est encore loin d’être résolu et qui pourrait perdurer encore un certain temps…
Transferts : Un joueur du PSG sacrifié au mercato ? https://t.co/uhzMOQ98Kd pic.twitter.com/5sEc1NHhBY
— le10sport (@le10sport) 17 juillet 2024
Kylian Mbappé Et Nasser Al-Khelaïfi ne se sont pas quittés en très bons termes suite à la fin de l’aventure du Français au PSG. Aujourd’hui, à 25 ans, Mbappé est un joueur de la Real Madridréalisant son rêve à cette occasion. Ce mardi, il a également été présenté au Bernabeu devant son nouveau public, accompagné notamment de Florentin Perez, président de la Casa Blanca. En marge de cet événement, rapporté par Madrid Xtra, Mbappé a dit toutes les bonnes choses qu’il pensait du patron de la Real Madrid…tout en s’attaquant en passant Nasser Al-Khelaïfi ? » Florentino Perez est le meilleur président du monde « , a déclaré le nouveau joueur du Real Madrid.
Kylian Mbappé a également ajouté à propos de son nouveau président de Real Madrid : « Florentino Perez ? C’est une personne très importante pour moi. Il a cru en moi dès le premier jour. Il m’a aidé, moi et ma famille aussi, cela signifie beaucoup pour moi. Il me rend heureuse. » Ce qui confirme un peu plus que Mbappé ne porte plus du tout Nasser Al-Khelaïfiprésident de la PSGdans son cœur…