PSG : l'ultime provocation de Mbappé
Les nouvelles les plus importantes de la journée

PSG : l’ultime provocation de Mbappé

PSG : l’ultime provocation de Mbappé

Football – PSG

PSG : l’ultime provocation de Mbappé

Publié le 26 mai 2024 à 11h10

Même s’il n’a pas marqué lors de son dernier match avec le PSG, Kylian Mbappé s’est tout de même offert un nouveau trophée. En effet, ce samedi soir, celui annoncé au Real Madrid a remporté la Coupe de France avec le reste de ses coéquipiers. Bien évidemment, les joueurs du PSG ont célébré ce sacre par la suite et c’est lors de ces célébrations que le comportement de Mbappé en a fait grincer des dents.

Après l’échec en Ligue des Champions, le PSG a encore eu l’occasion d’inscrire un triplé cette saison. Ayant déjà remporté le Trophée des Champions et la Ligue 1, le club de la capitale vient de remporter la Coupe de France. Ce samedi soir, à Lille, les joueurs de Luis Enrique se sont imposés contre lesOL (2-1) grâce à Ousmane Dembélé Et Fabien Ruiz.

La demande de Mbappé au Barcola

Suite à ce sacre, les joueurs de PSG puis est allé faire la fête avec les supporters présents pour l’occasion. Une vidéo a ensuite circulé sur les réseaux sociaux où l’on peut voir Bradley Barcola brandissant la Coupe de France à plusieurs reprises devant les supporters parisiens. C’est alors que Kylian Mbappé a appelé son coéquipier à faire de même… devant les supporters lyonnais.

L’OL est furieux contre le Barcola

A Lyonnous avons également une forte rancune contre Bradley Barcola depuis son transfert à PSG l’été dernier. La colère des partisans du‘OL a propos de Tolisso a récemment expliqué : « Je ne pense pas qu’il puisse blâmer les fans parce qu’ils le considéraient vraiment comme un enfant du club. Et si c’est arrivé, c’est aussi grâce à eux « .

Quitter la version mobile