Nouvelles

PSG : Luis Enrique répond cash sur l’insulte de Mbappé

Football – PSG

PSG : Luis Enrique répond cash à l’insulte de Mbappé

Publié le 2 avril 2024 à 13h45

Lors du Classique contre l’OM, ​​Kylian Mbappé a beaucoup fait parler de lui. Ce n’est pas par ses buts, mais par une supposée insulte envers Luis Enrique, que le champion du monde a une nouvelle fois alimenté les débats. Présent en conférence de presse, l’entraîneur du PSG est revenu sur le sujet, et il a tenu à désamorcer la situation, affirmant que le champion du monde ne l’aurait pas insulté.

Une victoire, et une polémique, voilà le résultat du déplacement du PSG sur la pelouse duOM. Alors que les Parisiens s’imposent deux buts à zéro, grâce aux réalisations de VitinhaEt Gonçalo Ramos, Kylian Mbappé a également fait la une des journaux, mais pour la mauvaise raison.

Mbappé aurait insulté Luis Enrique

Face auOM, Luis Enrique décidé de sortir Kylian Mbappé dès la 65ème minute de jeu. Lorsque le changement a été annoncé, les caméras Vidéo principale capturé la réaction de l’attaquant PSG. Ce dernier a semblé insulter son entraîneur « Fils de pute ».

Luis Enrique dénonce un mensonge

Présent en conférence de presse ce mardi, Luis Enrique est revenu sur la polémique liée à Kylian Mbappé. L’entraîneur de PSG exposé un mensonge. Selon lui, le champion du monde ne l’aurait pas insulté. Ses propos sont rapportés par RMC Sport. « Ce qui est curieux, c’est ce que génère une nouvelle qui est un mensonge. Quelqu’un a inventé une insulte et il y a des spéculations de toutes sortes. Après les matchs, je suis fatigué, mon énergie est faible mais je le vis en toute sérénité, je fais mon travail de la meilleure des manières. Je suis très content de tous mes joueurs, Kylian inclus. Il s’est toujours comporté de manière spectaculaire. »

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page