Football – PSG
PSG : Luis Enrique pousse un coup de gueule interne
Publié le 2 mai 2024 à 17h45
Le premier tour de la double confrontation face au Borussia Dortmund ne s’est pas déroulé comme prévu pour le PSG. Le club de la capitale s’est incliné en Allemagne ce mercredi (1-0) et devra donc encore une fois renverser la vapeur pour espérer accéder à la finale de la Ligue des Champions. Luis Enrique a alors poussé un coup de gueule interne.
LE PSG J’ai probablement rêvé d’une meilleure soirée ce mercredi. Se déplaçant sur la pelouse du Borussia Dortmund Pour le match aller des demi-finales de la Ligue des Champions, le club de la capitale espérait obtenir un bon résultat pour avoir une option sur la qualification pour la finale. Mais la rencontre a pris une tout autre tournure.
Le Borussia Dortmund a surpris le PSG
En effet, les hommes de Luis Enrique n’ont pas réussi à contrecarrer la défense de Borussia Dortmund. Niclas Füllkrug a même profité d’un défaut dans la charnière du PSG pour ouvrir le score peu après une demi-heure de jeu. Le résident du Bundesliga puis s’impose (1-0) et arrivera au Parc des Princes avec un avantage. Au rouge et bleul’ambiance est alors devenue légèrement tendue.
Luis Enrique a clarifié les choses en interne
Comme signalé SPORTLE PSG n’aurait pas été particulièrement satisfait du match contre Borussia Dortmund ce mercredi. Luis Enrique aurait d’ailleurs semblé plutôt mécontent et aurait même poussé un coup de gueule en interne pour recentrer ses joueurs en vue du match retour. Reste désormais à savoir si ses remontrances porteront leurs fruits le 7 mai prochain.