Nouvelles

PSG : Luis Enrique l’a fait halluciner !

Football – PSG

PSG : Luis Enrique l’a époustouflé !

Publié le 22 avril 2024 à 23h30

Avide de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui titulaire d’un Master en journalisme sportif, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités.

Après s’être qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le PSG a conclu la semaine avec une nouvelle large victoire, cette fois contre l’OL (4-1). A la fin du match, Pierre Sage a une nouvelle fois fait l’éloge de Luis Enrique, rappelant que « ce n’est pas du corporatisme aigu ».

La semaine de PSG s’est terminé de la même manière qu’il a commencé. A savoir par une victoire 4 buts à 1. Après la victoire à Barceloneles Parisiens se sont imposés contre lesOL Dimanche soir. Le club de la capitale est donc en grande forme et se dirige vers le titre de Ligue 1. Après le match, Pierre Sage n’a pas manqué de faire l’éloge de Luis Enrique.

Pierre Sage est toujours en feu pour Luis Enrique

«  Ce n’est pas un corporatisme aigu, c’est simplement qu’il nous l’a encore montré ce soir, son jeu est bien pensé, il y a des choses qui ressortent dans sa façon d’attaquer, ça s’est vu sur le premier but, sur le centre du deuxième le socle aussi. Ce sont des choses qui sont assez accomplies. C’est une équipe qui nous a montré ce soir qu’elle était efficace en attaque de position, qu’elle était efficace en attaque rapide sur le quatrième but et qu’elle était aussi efficace sur coups de pied arrêtés. « , a confié l’entraîneur duOL lors d’une conférence de presse.

« Ce n’est pas du corporatisme aigu »

Ce n’est pas la première fois que Pierre Sage fait l’éloge de l’entraîneur PSGpuisqu’il a rappelé vendredi que « ceux qui critiquent Luis Enrique sur la flexibilité ne comprennent pas toute la logique et tous les mécanismes qui la sous-tendent « . L’entraîneur lyonnais a également rappelé que  » quand on voit ce que les Parisiens ont pu régler en une semaine pour jouer un match retour de très haut niveau (ndlr, contre le Barça, en quart de finale de Ligue des Champions), on se dit heureusement qu’ils ne le seront pas trop rigide…. »

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page