PSG, Luis Enrique en rajoute une couche sur Ousmane Dembélé
Les nouvelles les plus importantes de la journée

PSG, Luis Enrique en rajoute une couche sur Ousmane Dembélé

PSG, Luis Enrique en rajoute une couche sur Ousmane Dembélé

En conférence de presse samedi, Luis Enrique est revenu sur la polémique relative à la mise à l’écart d’Ousmane Dembélé.

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain se déplace à Nice, pour le match de clôture de la septième journée de Ligue 1. En conférence de presse samedi, l’entraîneur du club francilien est revenu sur le point. L’écart d’Ousmane Dembélé avant le déplacement à Londres.

Luis Enrique assume la mise à l’écart de Dembélé

Avant le déplacement à Londres pour défier Arsenal, l’entraîneur Luis Enrique a retiré Ousmane Dembélé du groupe. L’ailier français a eu une altercation avec son entraîneur après le match contre le Stade Rennais (3-1). Sans l’ancien joueur de Dortmund, le PSG s’est incliné face aux Gunners (2-0) à Londres. En conférence de presse ce samedi, avant Nice, l’ancien entraîneur de la Roja assume ses responsabilités.

Getty Images

« Comme je l’ai dit, lorsqu’un joueur ne remplit pas ses obligations, il n’est pas prêt. Cela concerne tous les joueurs. Je suis dur quand j’ai besoin d’être dur et permissif quand j’ai besoin de l’être. Chaque joueur a une série d’obligations à remplir, si un joueur fait une erreur grave, je prends les décisions qui s’imposent. Même s’ils sont difficiles. Personne ne prendra les décisions à ma place, je peux me tromper, mais c’est comme ça. »dit Luis Enrique. «Je n’ai aucun problème à prendre des décisions. Personne ne les prendra à ma place. S’ils échouent, c’est de ma faute, c’est clair. Mais c’est à moi de les prendre et je les assume »ajouta Lucho. Dembélé devrait rejouer ce dimanche avec le PSG.

L’article continue ci-dessous

Getty Images

Par ailleurs, Luis Enrique revient sur sa réponse jugée arrogante envers Margot Dumont, journaliste de Canal+, après la défaite face à Arsenal. «Je ne sais pas ce qui a été dit. J’essaie toujours de protéger mes joueurs. Le responsable des défaites est l’entraîneur. Je n’ai rien d’autre à dire. Ce que je ne peux pas contrôler, je n’essaie pas de le contrôler. Je n’ai rien à ajouter »a souligné l’Asturien.

Quitter la version mobile