PSG : Luis Enrique aurait tranché pour la présence de Mbappé
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
L’histoire entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain se termine de manière bien triste. Alors qu’elle aurait pu terminer en apothéose avec une finale de Ligue des champions face à son futur club, le Real Madrid, le 1er juin à Wembley, elle a été ternie par l’élimination frustrante en demi-finale face au Borussia Dortmund. Salué une dernière fois de manière clivante par le Parc des Princes le 12 mai lors de la défaite de son équipe contre Toulouse (1-3) malgré son but, il a fait la une de l’actualité ces derniers jours pour son déplacement à Cannes en compagnie d’Ousmane Dembélé. .
Mbappé devrait être là !
Absent contre Nice et Metz, la question de sa participation à la finale de la Coupe de France samedi soir face à l’Olympique Lyonnais (21 heures) a même été remise en question. Mais selon les informations du Parisien, le champion du monde 2018 est bel et bien attendu à Villeneuve d’Ascq pour débuter la rencontre. L’occasion pour lui d’aller chercher un dernier trophée face à un adversaire qui est l’une de ses proies préférées en France. S’il n’a pas encore pris de décision définitive sur son onze, Luis Enrique n’a donné aucun signe d’une éventuelle mise à l’écart de sa superstar. Une telle décision équivaudrait même à un « coup de tonnerre » selon le quotidien francilien. À suivre.
Lire aussi
PSG : le message d’adieu de Thierry Henry à Mbappé
PSG : la punchline de Luis Enrique envers Mbappé pour la finale
Pour résumer
Luis Enrique, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, aurait pris sa décision concernant la présence de Kylian Mbappé contre l’OL ! L’histoire entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain se termine de manière bien triste. Alors qu’elle aurait pu terminer en apothéose avec une finale de Ligue des champions face à son futur club, le Real Madrid, le 1er juin à Wembley, elle a été ternie par l’élimination frustrante en demi-finale face au Borussia Dortmund.