Nouvelles sportives

PSG : Luis Enrique a dit non à ces deux renforts

Le PSG est sur le point de mettre la main sur deux renforts majeurs. En effet, Gonçalo Ramos et Lucas Hernandez seraient remis de leurs blessures et devraient revenir très prochainement. Luis Enrique aimerait toutefois éviter de prendre des risques avec les deux joueurs et refuserait donc de les jouer ce vendredi.

Deux renforts sont sur le point de débarquer à PSG. Blessé à la cheville en tout début de saison, Gonçalo Ramos semble enfin avoir récupéré. Mais il n’est pas le seul. Le club de la capitale devrait aussi se redresser Lucas Hernández. Gravement blessé au genou depuis mai, l’international français se serait remis plus vite que prévu de sa blessure. Les deux joueurs du PSG seraient désormais aptes à la compétition.

Luis Enrique ne veut prendre aucun risque avec Gonçalo Ramos et Lucas Hernández

Gonçalo Ramos Et Lucas Hernández pourraient ainsi faire leur retour ce vendredi contre Toulouse. Mais selon les informations de RMC Sportil y aurait peu de chance de les voir jouer ce week-end. Luis Enrique Je ne voudrais prendre aucun risque avec aucun des deux joueurs. L’entraîneur de PSG J’aimerais d’abord les voir réaliser quelques séances avec le groupe au complet avant de leur accorder quelques minutes de jeu. Le coach espagnol souhaite prévenir tout risque de rechute pour l’attaquant portugais et l’international français.

Deux renforts de poids arrivent au PSG !

Gonçalo Ramos Et Lucas Hernández Il faudra donc attendre un peu avant de retrouver la compétition. Luis Enrique pourrait décider de les ramener le 26 novembre contre le Bayern Munich en Ligue des Champions, ou le 30 novembre pour la réception du FC Nantes dans Ligue 1. LE PSG devrait en tout cas récupérer des renforts de poids. Gonçalo Ramos pourrait résoudre les problèmes de finition du Rouge et bleuEt Lucas Hernández sera une option de choix pour compléter Nuno Mendès sur le côté gauche et William Pacho aux côtés Marquinhos dans l’axe de la défense.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page