Le premier acte de Brest-PSG fait déjà beaucoup de bruit. Avant de trouver le stade Brest dans les barrages de la Ligue des champions, le PSG a remporté le SB29 au cours du 20e jour de la Ligue 1, avec en particulier un triplé par Ousmane Dembélé (5-2). Mais un fait de jeu a particulièrement agacé le Brest Stadium, car dans le deuxième but parisien, Nuno Mendes est hors-jeu au début de l’action, mais le VAR a estimé qu’il ne faisait pas de jeu sur le but finalement enregistré par Dembélé. Et nécessairement, Eric Roy, l’entraîneur de Breton, a soulevé le ton.
« Il y a des regrets parce que nous prenons des objectifs difficiles … mais après, il n’y a rien qui vous a choqué dans le deuxième but parisien? » C’est toujours un scandale, non? Nous allons le revoir … et vous me direz ce que vous en pensez. Ousmane Dembélé (Nuno Mendes, note de l’éditeur) est dans une position hors-jeu, elle est validée par les arbitres, mais il n’agit pas de jeu et donc l’objectif est valide. Comment, être derrière mon défenseur central, ne joue pas à un jeu? « Il a dit sur Sportsavant d’aller plus loin.
« S’il n’est pas dans cette position, Brendan Chardonnet ne touche pas le ballon, la laisse au gardien de but et il n’y a pas d’objectif. Comment le Var valide-t-il cela? Je vous demande. Les arbitres me disent que Nuno Mendes ne fait pas valoir que le Duel, comment pouvons-nous dire cela? …) Il y a des gens avec interprétation qui ne comprennent rien dans le football »Il a ajouté, avant d’être rejoint par son défenseur central.
« S’il n’est pas derrière mon dos, je n’ai pas à jouer le ballon. Cela change tout. Mais l’arbitre a pris sa décision. Il fait inévitablement une action de jeu. L’arbitre dit non, mais il fait nécessairement une action de jeu si Il est là.a expliqué le joueur Brest, furieux après avoir examiné les images de l’action. Assez pour lancer la double confrontation européenne entre les deux équipes françaises…
Pub. LE
– Maj le
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…