Roberto De Zerbi aurait identifié les deux joueurs qui lui ont le plus déplu lors du Classique perdu face au Paris Saint-Germain (0-3). L’agitation dans les couloirs semble l’avoir clairement mis en colère dimanche soir.
Roberto De Zerbi n’a pas été tendre dans son analyse d’après-match avec ses joueurs, selon L’équipe. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille aurait détruit son équipe avec des mots forts à la hauteur de sa déception et de celle des supporters.
Pour lui, l’animation dans les couloirs était clairement le point faible de son équipe lors de cette rencontre. Le tacticien italien se serait ouvertement attaqué à Mason Greenwood, dont il n’a pas caché le mécontentement à son égard en conférence de presse. Ensuite, dans une moindre mesure, Luis Henrique aurait également été interrogé par son entraîneur. Globalement, les acteurs latéraux n’auraient pas été à la hauteur. L’attitude affichée par ses joueurs aurait surpris tout le staff et pas dans le bon sens lors de ce Classique perdu (0-3).
Un rebond majeur est attendu par tout un peuple et tout un staff. L’OM se déplacera chez le FC Nantes dimanche soir pour relancer la machine. Un match déjà décisif pour les Phocéens n’ayant remporté qu’un seul de leurs quatre derniers affrontements en Ligue 1.
L’AS Monaco compte trois longueurs d’avance, le PSG six points plus haut et le LOSC revient à la même hauteur au pied du podium.
RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUALITÉS AUTOUR DE L’OM, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NOUVELLES SUR NOTRE CHAÎNE WHATSAPP DÉDIÉE