Les nouvelles les plus importantes de la journée

PSG : l’énorme coup de colère de Luis Campos contre l’arbitre !

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Pour l’instant, c’est le fait de match de ce choc entre l’OM et le PSG. Alors que la mi-temps s’annonçait sur un match nul et vierge (0-0) et surtout au terme d’un scénario décevant, ça s’est agité par la suite. Lucas Beraldo, le défenseur brésilien du PSG, a été directement expulsé par l’arbitre du match, Benoit Bastien, qui a estimé que Beraldo, dans un duel qui semblait au coude à coude, avait poussé Aubameyang au poste de dernier défenseur.

« L’arbitre n’a même pas sifflé ! Tu es nul ! »

Une décision qui ne manque pas de susciter la polémique et qui a surtout provoqué un énorme coup de gueule de la part de Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, au retour des vestiaires. Le dirigeant portugais, retenu par les autres membres du club, a crié sa colère devant le vestiaire des arbitres. « L’arbitre n’a même pas sifflé ! Vous êtes nul ! » a crié le dirigeant parisien.

Pour résumer

Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, n’a pas du tout apprécié l’expulsion de Lucas Beraldo juste avant la pause face à l’OM, ​​et l’a fait savoir à l’arbitre ! Le dirigeant parisien a crié sa colère au retour des vestiaires.

Quitter la version mobile